Parchemin de FLORI

Rennes-le-Chateau, l'abbé Saunière, mystères, trésor, graal, Arche d'Alliance, tombeau, Boudet, Rennes-les-Bains, étude, recherche, partage ... etc. Tout est là !
Règles du forum
Il est impératif de lire les règles avant de poster sur le forum!

Aides du forum
Si vous avez des difficultés pour poster votre message (édition, mise en page, BBcodes...) consultez la F.A.Q. ou consultez le guide:
Créer du texte en gras, italique et souligné - Changer la taille ou la couleur du texte - Puis-je combiner les balises de mise en forme ? - Citation dans les réponses - Créer une liste - Créer un lien vers un autre site - Ajouter une image à un message - Insérer une video - Envoyer une image depuis son ordinateur
Répondre
Leonardo77
Débutant RLC

Parchemin de FLORI

Message par Leonardo77 »

Bonjour à tous, merci pour l'ajout.
Passionné par l'histoire de Rennes, j'ai constaté sur le site Internet que l'on trouve à cette adresse :

http://www.renne-le-chateau.com/decrypta/decrypt2.html

L'existence d'un autre cryptogramme correspondant étrangement à celui de Plantard mais appartenant à un certain Mr Flori et suis à la recherche d'une copie de meilleure qualité.

Y a t il un topic dédié ou quelqu'un l'aurait-il en bonne résolution, d'autres sources ?

En vous remerciant par avance pour votre aide et pour faire avancer la résolution de ces documents.

Image
cardou
chercheur de trésors

Re: Parchemin de FLORI

Message par cardou »

L'existence d'un autre cryptogramme correspondant étrangement à celui de Plantard mais appartenant à un certain Mr Flori et suis à la recherche d'une copie de meilleure qualité.

Y a t il un topic dédié ou quelqu'un l'aurait-il en bonne résolution, d'autres sources ?

En vous remerciant par avance pour votre aide et pour faire avancer la résolution de ces documents.
Bonjour -
Une fois de plus c'est un petit malin qui a monté cette plaisanterie - Le personnage en question était moniteur de colo à Rennes le Chateau à Ribambelle- Il a utilisé le nom d'une personne qui habite aux Capitaines a Bugarach "" Flori ""qui bien sur n'a rien à voir dans l'histoire -
Tout celà c'est vieux - :wave:
Leonardo77
Débutant RLC

Message par Leonardo77 »

Merci pour ces infos.
As-tu encore le contact de cette personne ? j'aimerai prendre connaissance de ce parchemin en meilleure résolution.
cardou
chercheur de trésors

Message par cardou »

Comme je vous l'ai dit-

Tout est BIDON - :innocent:

J'ai la copie de son site web - Donnez moi votre mail ici et je vous adresse les copies -
Leonardo77
Débutant RLC

Message par Leonardo77 »

Merci beaucoup ! je t'ai envoyé un MP avec mon adresse email.
Leonardo77
Débutant RLC

Message par Leonardo77 »

Mon adresse email :mail supprimer par webmaster
Répondre