Salut Léa.
Je suis réellement sidéré par toutes tes découvertes... et, quelque part, un tantinet jaloux.
Tu viens - encore - de ruiner le week-end des doux rêveurs du forum
Qui, bien entendu, prétendront que cela ne change RIEN à leurs découvertes diverses, variées... mais néanmoins fantasmagoriques
De fait, la signature du Circuit de 1956 est, effectivement et définitivement, quasiment identique à celle du faux Stublein.
Où donc l'auras tu récupérée ?
J'y remarque, au passage, les trois points dont Pierre Plantard aimait à agrémenter sa véritable signature.
Dont acte !
Cela signifie donc, qu'en mai 1956, le nombre 168 était dans les tuyaux. Bien vu
Et peut-être, aussi, le nom de Stublein ?
Aurais-tu accès au fameux :
"dossier que Plantard a récupéré mais auquel il n'a rien compris pass'qu'il était trop bête ?"
Bien joué... merci à toi, l'horizon s'éclaircit encore. On a pas fini de rigoler.
Je me suis laissé dire que Thierry Garnier, de Gaillon (TGG, à ne pas confondre avec TEG, celui qui connait l'affaire) ne trouve pas Delacroix et Dagobert II ressemblants... et que le PAX au revers du billet de 100 ne l'émeut point.
Je ne suis pas étonné. Il affirme que le père de Louis Bertram Lawrence faisait partie de la société secrète des "Skull and Bones".
La petite-fille de l'Américain des Pontils a bien rigolé... quand je lui ai appris cela.
"On a pas les fesses sorties des ronces"... comme disait Appolonios de Tyane.