Beau zazar puisqu'il est bien connu des chercheurs sérieux(

Boudet nous place "jour de fête ", en tout cas en 1.17....!!!
En fait, c'est là que nous retrouvons Nostradamus car, la traduction de "Roomy" est en fait "Romain". donc il est facile de lire "Le grand Romain" cher à Nostradamus...C1 a écrit:
Pour "salière" il traduit ce mot par "prendre" et "assaisonner de sel, saler"...
Pour "le Français " Boudet insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas de n'importe quel Français mais du Français devant lequel on s'incline, donc un Roi, et que ce Roi est le grand...
Bonjour à touscrétin premier a écrit : ↑07 oct. 2024, 14:19 Salut André et tous les z'ots...
Le cromlecK de 16 à 18 km de pourtour suggère aussi le 17... En fait ce fameux 17 apparaît partout mais personne ne sait vraiment à quoi il sert...
Mais doit-on l'utiliser comme le nombre 17 ou comme les 2 chiffres 1 et 7 séparés ??? Ou encore phonétiquement dix et sept, voire ten et seven en anglais ???
Je vais garder le forum encore une année car les propositions que j'ai reçues ne me conviennent pas - Des farfelusMerci à Jean-Claude pour nous avoir fourni cet outil merveilleux qu'est ce forum qui m'a permis de rencontrer virtuellement des gens fantastiques et de passer des moments inoubliables... J'aurais aimé les connaître en chair et en os mais... Qui sait ce que nous réserve l'avenir ???
Bonjour Jean-Claude...
Bonjour,crétin premier a écrit : ↑12 déc. 2024, 13:21 Ce "quelque chose" a donc été rapporté du levant par des gens qui y sont allés...