C'est pourtant simple Patrice, les mots que tu sors de ton chapeau pointu tu (nous) dis à quoi ils correspondent, et chacun validera ou infirmera tes dires, selon ses connaissances et moyens, et ce sera un vrai + pour le forum !patrice a écrit : ↑28 nov. 2023, 16:22C. Alverda a écrit : ↑27 nov. 2023, 21:19
D'autant que si on tombe (de la marquise) sur le 17 janvier, à la finale faudra bien poser la question qui tue : à quoi correspond le "17 janvier" ?
Oui mis le Mr qui sait tout, il a dit que le 17 janvier ça sert à rien.
mais il sait vraiment tout! Regarde son oeuvre:
"Contredire systématiquement les hypothèses vaseuses, dégringoler les théories fumeuses, évacuer l'ésotérisme de supermarché, lutter contre le conspirationnisme ambiant et remettre les éléments de la véritable affaire sur le devant de la scène... c'est permettre un débat sain et serein, tout en montrant aux lecteurs de ce forum que les dingueries new-âge et la fiction romanesque du Da Vinci Code n'ont plus leur place sur ce forum."
Il est vraiment super fort pour arriver à discerner tout ça.
J'oublie tout ce que m'a dit Gs. Aronnax est le mentor
Gloire à notre guide!
Je vais jeter immédiatement mon Boudet, mes photos du St Antoine de Limoux avec ses 3 étoiles du 17 janvier, mon Da Vinci code, Ferté, lamy. Super, je vais faire de la place. Qu'il est bon de se soumettre à notre guide 0 janvier!
C'est le moins que tu puisses faire Donc à quoi correspond pour toi le 17 janvier ?
D'autre part, si on parle "traditionnellement", on n'utilise pas des chiffres qui n'énoncent que des quantités, mais des nombres qui expriment des qualités, les rapports à l'Unité (car il n'y a qu'Elle), ainsi on emploiera l'expression 22/7 et non 3,14... Sinon on reste sur le plancher des vaches de la numérologie et du Da Vinci Code.
B. C. N. U.