LE FEU ATOMIQUE
"Et ainsi vous redeviendrez jeune sans rien savoir de ce qui s'est passé dans les temps anciens" ECCLESIASTE 1.11 (suggéré par Boudet qui cite 1.9 et 1.10 en notes)
LE FEU ATOMIQUE
Moi aussi...
Ah non !!! Ou files moi ton mail !!Aronnax a écrit : ↑27 févr. 2022, 12:34 En fait, je vais m'arrêter là... il est très difficile d'avoir un fil de conversation cohérent, même sur ce topic que je pensais protégé des délires habituels.
On aura tout de même échappé aux déclinaisons maçonniques sur le 17.1, le 119 et 3,14... c'est toujours ça
Désolé Silvain tu as tort sur ce coup là !
Moi aussi je suis désolé Philippe !Philemon a écrit : ↑28 févr. 2022, 11:01Désolé Silvain tu as tort sur ce coup là !
Non que tu aies raison habituellement, mais ici même sur la forme tu te plantes.
C'est carrément chiant quand tu prépares des post que tu argumentes et que tu références sérieusement de voir ton propos sans arrêt remis en cause pour des raisons partisanes !
Donc laisse terminer François, tu donneras ton avis à l'issue de son exposé.
Merci pour nous
Philemon
Je ne connaissais pas ce passage de l'ecclesiaste mais cela conforte l'interrogation que je formulais ici même il y a quelques semaines...
Bonjour à tous,crétin premier a écrit : ↑28 févr. 2022, 11:28 Tout cela est bien éloigné du sujet de ce topic, sauf à savoir si cette opinion se retrouve dans certaines obédiences...
Bonjour à tous,crétin premier a écrit : ↑28 févr. 2022, 11:28 l'existence d'une "conscience universelle" contenant toutes les "vies" des défunts...
Bonjour à tous,Aronnax a écrit : ↑03 mars 2022, 11:08 ...
Pour Etretat - que je connais bien puisqu'à moitié Cauchois - je ne croiserai pas le fer avec vous. En revanche, en dehors de ce que je considère comme des curiosités géologiques, il existe bien - en un certain endroit du bourg - un long souterrain à "double chambre verticale" qui pourrait être vaguement rapproché du réseau dit "en arêtes de poissons" lyonnais.
...
Aronnax
Eques a costae fracteo