« Foutre Dieu !! » , mais que me vaut tant de hargne, Monsieur ?
Je fais une toute petite blaguounette, et voila .. !!!
Prenant à témoin "ce prestigieux aréopage", « Monsieur Aronnax » monte sur ses grands chevaux ( de Dieu …
Une telle réaction, pour une toute petite allusion...
C’est « l’effet papillon » ! ( petite cause, grande conséquence ).
Et à ce propos, il m’est impossible de ne pas évoquer l’immense Armstrong, qui dans sa chambre d’hôpital, le dernier jour de sa vie nous rappelait :
« C’est un « petit pet » pour l’homme, mais c’est un grand vent sorti du séant, que l’on hume alité . » !
Bonne journée.
PS:
Production 100% Jauclin, j'assume ...
Au fait, pour le "couillons de la lune", je demande au "judge aronnax" de s'autocensurer !!
Mais moi aussi Aronnax, je fais partie du "peuple". Ton problème est que tu te sous-estimes ... Je sais très bien "mon trouffion" , qu'à force de marches militaires, tu as appris à compter jusqu'à deux !!
Sinon, tu parles de Domergue ou de Doumergue ? C'est pas moi qui oublie régulièrement qu'il ne faut pas mettre de "S" à Saunière qui te le repprochera, mais quelques mauvaises langues pourraient t'en tenir rigueur :
. Et puis tu as oublié de citer Philemon, pas bien ....des nullités développées à grand renfort de syntaxe approximative et d'orthographe défaillante