J'ai pris une page au hasard, de la vlc. Comme d'autres, prise au 1er degré, elle est d'une débilité sans nom. Et celui qui croit que Boudet pense ce qu'il dit, est bien naïf
Allons-y pour le catalogue lourdingue de la p200:
-wisigoth= wise (prudent)+go (aller)+hot (chaud).
Ostrogoth=host (attaquer)+raw(grossier)+go (marcher)+hot (chaud)
Angles= pêcher à la ligne
Je continue même pas tellement c'est d'une nullité affligeante. Comment croire que boudet puisse croire à ce genre de débilités???
La réalité, c'est que Boudet n'est ni un débile léger, ni un frustré, ni un traumatisé, ni un vexé de l'accueil qu'il aura. Le livre est totalement codé à coups d'imbécilités sans nom! C'est exactement comme PPlantard, qui déclame sa mérovingienéité. Les mecs s'amusent avec des énormités pour montrer que tout est codé, ou qu'il faut les prendre pour des flèches perchées
Croire que Boudet veut prouver quelque chose au niveau de la linguistique est ahurissant
Le wisigoth est un prudent qui va vers le chaud
l'ostrogoth est un guerrier qui va vers le chaud
L'angle est un pêcheur à la ligne! C'est vrai que c'est ce qui caractérise les anglais. c'est du Louis de Funès, tout ça!
Déconcertant et astucieux! sacré Boudet (plus ses collaborateurs). J'adore! Hyper déstabilisant aussi, puisqu'on peut se demander! Mais comme chez PP, rien n'est gratuit. Et tout est bien ficelé; Partir du grossier pour en venir au subtil. Génial