Vous continuez de vous faire des noeuds au cerveau alors que les choses sont très simples !
1° QUEL AUTRE SECRET DETENAIT SAUNIERE ?
J'ai découvert au travers de mon décodage de "La Barre-y-va" de Maurice Leblanc la localisation de la grotte (sur le Cardou) qui a servi de modèle à celle construite par l'abbé Rivière à Espéraza. Dans cette grotte est représenté (en gisant) le corps du crucifié de Pilate, distinct de celui du Christ (debout) qui a été remplacé par les faussaires il y a quelques années, suite à la publication de mes livres.
Je précise que cette représentation de 2 "Jésus = Sauveurs (Libérateur + Rédempteur)" ne fait que CONFIRMER le message de la station 14 du
chemin de croix de Notre Dame de Marceille (NDM) et le chapitre 1 du Luc du Codex Bezae( voir 1.69 et 1.77), en accord avec la doctrine des 2 Messies citée par Zacharie dans l'Ancien Testament. Tout ceci est factuel et irréfutable.
Or, d'où vient cette connaissance de l'abbé Rivière, sinon de la confession de l'abbé Saunière , qui l'a tant bouleversé ?
2° POURQUOI , SEULE LA PAGE 186 A-T-ELLE ETE PUBLIEE ?
La réponse est très simple et je l'ai publiée il y a plus d'un dizaine d'années dans LE GRAND SECRET (Jésus-Christ Barabbas page 102).
Parce qu'elle contient le Grand Secret codé par le procédé du "secret des lettres" au moyen des lettres décalées A, K, E et R, E, D qui se lisent KE (Kirié = Seigneur) A (= Alpha = Christ = Barabbas) R (aire) DE (Dé)
Je précise que le Christ est désigné par A (sur le baptistère de RLC) et par le 1.11 de la tombe de Boudet (car 111 est la valeur gématrique de Aleph)
Quant au secret du Dé qui est la véritable "pierre du trou" posée sur les cheminées (Puits) selon Boudet, il est explicité à la page 170 de la VLC ainsi que je l'ai publié en avant première cette année (voir ABC de la VLC)
CECI RESUME L'EMPLACEMENT DES RELIQUES DES 2 JESUS A LA DATE DE LA MORT DE SAUNIERE ( 1917)
UlpiaN
.