A nous taper sur le système
Ce n'est pas le topic de madame Irma mais celui
Du décryptage des parchemins
Hercule et Ulpian
Dernier avertissement avant bannissement

Et bien on parlera ou pas de Madame Irma, DEMAIN comme annoncé et on verra bien
Thierry Lefranc a écrit :Salut Raymond,
Fera t-il beau demain ?Robin Corbuthion a écrit :Bonjour Thierry,
Hercule en sait tout autant que les milliers de prophètes qu'il a étudié, avec la bénédiction de Dieu, et c'est ainsi qu'il en sait vraiment beaucoup sur le temps qui vient ...
Thy
Bonjour Judge Dredd,Judge Dredd a écrit :Les oiseaux de mauvais augure commencent
A nous taper sur le système
Ce n'est pas le topic de madame Irma mais celui
Du décryptage des parchemins
Hercule et Ulpian
Dernier avertissement avant bannissement
...
Diantre, que de grands mots pour qualifier cela.garamus a écrit :Méfie toi, Thierry, dans le monde des initiés, certains sont chargés de synthèses. Ils ne sont pas des "pompeurs" mais chargés de la transmission "voilée" de la connaissance...
J'emploie des grands mots car je suis un chercheur sérieux, Ma pouleThierry Lefranc a écrit :Salut Patrice
Diantre, que de grands mots pour qualifier cela.garamus a écrit :Méfie toi, Thierry, dans le monde des initiés, certains sont chargés de synthèses. Ils ne sont pas des "pompeurs" mais chargés de la transmission "voilée" de la connaissance...
J’avoue que mon terme de pomper était peut-être un peu fort...quoique
Qu’entends-tu par initié ? Et par transmission codée de la connaissance ?
Thy
Je suis le SEUL (aujourd'hui) à avoir compris le Secret du Razès de A à Z et tu m'insultes !Virgile a écrit :Tu comprendras certainement bientôt que tu n'avais rien compris du tout à l'affaire de Rennes-le-château.
Ah non, je ne t'insulte pas, je dis juste que tu n'as rien compris. Si tu estimes que je te t'insulte en écrivant cela, alors tu dois admettre que toi-même insultes tout le monde en permanence.P.Silvain a écrit :Je suis le SEUL (aujourd'hui) à l'avoir comprise de A à Z et tu m'insultes !Virgile a écrit :Tu comprendras certainement bientôt que tu n'avais rien compris du tout à l'affaire de Rennes-le-château.
Je ne suis pas dans la RECHERCHE ( TOUT m'a été donné) mais dans l'ACCOMPLISSEMENT
Et le jour où tu me reconnaîtras, tu ne sauras où te cacher
NUANCEVirgile a écrit : Ah non, je ne t'insulte pas, je dis juste que tu n'as rien compris. Si tu estimes que je t'insulte en écrivant cela, alors tu dois admettre que toi-même insultes tout le monde en permanence.
Allons allons P.Silvain reste calme.
Je vois que tu es courageux !Virgile a écrit :
Te casse pas va, on viendra te voir à Canossa.