L'énigme de l'abbé Saunière curé de Rennes le Chateau. A t-il à la fin du siècle dernier découvert un fabuleux trésor? Quel fut le secret de Bérenger Saunière qui dépensât plus d'un milliard et demi de francs? Ce forum sur Rennes le Chateau vous aidera peut-être à comprendre ou à résoudre cette énigme.
SLL a écrit:Salut,
une pensée, en passant:
N inversé... l' inverse de N... l' inverse de la haine... l' amour?
Il me semble que cette lecture "phonétique" du N inversé, que d' autres ont certainement vue et entendue avant moi, ouvre des horizons... Qu' en pensez-vous?
Cordialement

Beecham a écrit:eecham
Alchimiste du Nombre
-- 25 Aoû 2009 02:15 pm --
Le message qui précède est écrit ce jour 25 août peu avant 12 heures je suis surpris qu'il s'inscrive en date 24 juillet.

Ami, j'ai trouvé chez moi, dans un opuscule, les photos que je te soumets ici. J'espère que cela va fonctionnner.Beecham a écrit: La croix à trois traverses dont la centrale est plus grande est celle de l'église Gnostique.
Aldebaran a écrit:Ami, j'ai trouvé chez moi, dans un opuscule, les photos que je te soumets ici. J'espère que cela va fonctionnner.Beecham a écrit: La croix à trois traverses dont la centrale est plus grande est celle de l'église Gnostique.Si tu rencontreS un problème pour lire ce lien, écris moi par courriel, je te la soumettrai à nouveau. Bien à toi.
Beecham a écrit:CordialementAldebaran a écrit:Ami, j'ai trouvé chez moi, dans un opuscule, les photos que je te soumets ici. J'espère que cela va fonctionnner.Beecham a écrit: La croix à trois traverses dont la centrale est plus grande est celle de l'église Gnostique.Si tu rencontreS un problème pour lire ce lien, écris moi par courriel, je te la soumettrai à nouveau. Bien à toi.
Beecham
et 
Vous me dîtes si cela éclaire vos recherches.
)
et 
Aldebaran a écrit:
-- 24 Oct 2009 13:38 --
Dans un livre de P.V. PIOBB intitulé "Le Formulaire de Haute-Magie (2ème édition) "LES MYSTERES DES DIEUX", ayant pour titre "Vénus", évoque le symbolisme précis des croix et de celle-ci entrautre, avec plus de précision. Je ne l'ai plus. Peut-être aurez-vous la chance de retrouver cet ouvrage "réédité en 1908)..

bonjour mon ami templari,oui hiram
à part cela c'est toi qui a modifier le post de papée mon ami cardou????dommage il est trés rare de voir un ps. michael.
Retourner vers Rennes le Chateau, Le rendez-vous des chercheurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], michaelys, Yahoo [Bot] et 1 invité