L'énigme de l'abbé Saunière curé de Rennes le Chateau. A t-il à la fin du siècle dernier découvert un fabuleux trésor? Quel fut le secret de Bérenger Saunière qui dépensât plus d'un milliard et demi de francs? Ce forum sur Rennes le Chateau vous aidera peut-être à comprendre ou à résoudre cette énigme.
Ce serait je crois, la raison même qui fait que je puisse allers très loin dans l'observation.
.......mais enfin arrètes un peu tes phrases pompeuses et balance un peu de concret

Vous avez trouvé le mot juste , c'est que précisément je ne suis pas aussi cultivé que vous ni aussi intelligent
Pour vous répondre, à ce pourquoi nous sommes ici ,si vous n'avez pas encore compris la raison pour laquelle vos frères de Haut Grades ce sont intéressé à la région, je vous l'ai expliqué de long en large et même travers.
Certes vous faites des photos très nettes mais il ne suffit pas d'avoir l'œil du photographe, il faut aussi savoir lire ce qui se présente à vous devant vos yeux chose que vous ne savez pas faire.
Pour moi l'affaire de RLC et RLB se résume à ce qui est transcrits dans le haut et bas relief, et par ce que j'ai écris,
je vous montre qu'il n'est pas nécessaire de faire parti d'une fraternité pour accéder aux plus hautes connaissances en matière de Géométrie Sacrée.
Je vous ai livré mes observations et vous m'en faites grief , c'est surprenant, cela me montre le niveau.
Il y a deux choix possibles, l'or ou la connaissance, je vous laisse juger du choix que j'ai pu faire.

brunelin a écrit:... mais au moins j'aurais montré que je suis intelligent.
brunelin a écrit:... mais au moins j'aurais montré que je suis intelligent.
Mon excellent ami Pelrouch me prie d'insérer le message suivant reçu sur mon mail privé :
« brunelin vient d'avouer qu'il était intelligent. Nous attendions tous cette Evidence. Comme je suis blacklisté, je ne peux que le féliciter pour une telle avancée qui fera date dans l'évolution du genre humain. »
On voit que le vieux ronchon, en grande forme, est toujours extrêmement perspicace !! hein Léon ?
Beecham, vieux frère, je te suis de tout coeur !! et je ne suis pas intelligent ...
Amicalement à tous, même les non-intelligents ...
Thy
Et si après nous avoir fait un dithyrambique étalage de votre culture, nous revenions à ce pourquoi nous sommes ici, c'est à dire l'affaire de rennes le château
Je vous dis cela car je vais moi aussi vous parler d'un sujet sur lequel j'excelle, je vais vous en foutre plein la vue, ça n'intéressera personne, mais au moins j'aurais montré que je suis intelligent.Ce qui n’empêche pas qu’après avoir lu votre prétentieuse prose, on a envie de vous dire :
"Mais vous voulez prouver quoi au juste ?".....
Donc si je vous suis, qd vous écrivez : « je suis intelligent » il faut comprendre le contraire ?
J'ai vraiment du mal à décrypter vos propos ... qd vous parlez de berger (réponse du berger à la bergère) , ce n'est pas de mon pote Frank qd même ?
pourquoi j ai des remord a me servis de cette situation hurlubulesque pour t enfoncer?
et ou vois tu une situation "hurlubuesque"je te repete que tu te trompe de chercheur dans ta reponse


............fastoch non ?

et quand tu apparait annonyment planquer derriere un pseudo
t es fier aussi?
et empecher toute discution positf sur divers site
mais mon cher JEANNOT
c es toi qui veut nous imposer tes regles
moi que tu vienne en pseudo et ou en ton nom propre
ne me dérange en rien ce qui me dérange
c es que tu vienne planquer annonymement derrriere plusieur pseudo
pour foutre le bordel ici et sous d autre site.
mon nom est GARCIA mon PRENOM est MARCEL
tu veut aussi mon numero de secu?
Retourner vers Rennes le Chateau, Le rendez-vous des chercheurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité