L'énigme de l'abbé Saunière curé de Rennes le Chateau. A t-il à la fin du siècle dernier découvert un fabuleux trésor? Quel fut le secret de Bérenger Saunière qui dépensât plus d'un milliard et demi de francs? Ce forum sur Rennes le Chateau vous aidera peut-être à comprendre ou à résoudre cette énigme.
Comment ne pas voir Saint-Paul dans cette affaire, il faut être aveugle. D'abord si vous voulez mettre quelque chose en évidence bien souvent, il suffit de l'omettre ensuite c'est ne pas tenir compte du tableau de tenier que sauniere a ramené de son voyage... Pour le reste il faut chercher une autre lecture qui vous ramenera a saint paul plus vite que vous ne le croyez :)
Te serres aussi la pince et je ferme la porte en sortant ok ok ok

cardou a écrit: Bonsoir à toutes et tous-![]()
Nous voilà doté d’un nouveau forum grâce au boulot de notre ami Pierre dit Rico-Essayons dans la mesure du possible de respecter les thèmes et de rester calme –
Je profite de ce changement pour vous remerciez toutes et tous de vos contributions et de faire vivre notre forum ,, le votre-
Malgré les petites chamailleries et les coups de gueules je dois dire que dans l’ensemble vous avez été tous super-
Depuis le début des forums sur ce site nous avons malgré les aléas et les changements de forums fait environs entre 70 000 et 80000 messages et plusieurs millions de visites–
Surtout ce qui me satisfait c’est que ce forum a été le vecteur de beaucoup de rencontres et non des moindres, j’espère que ça continuera dans cet esprit encore longtemps et que les chercheurs fraterniseront –
Merci à tous-![]()
Ce soir je suis de bouf , je fais un pot-au-feu pour une vingtaine de chercheurs , j’espère que Marie va avoir une extinction de voix , que dieu m’entende -![]()
![]()
Camélia a écrit:Un beau forum El Rico, hum ça promet encore bien des souffrances![]()
Je viens de lire que Léonard de Vinci s'interessait aux étrusques, et personne ne m'avait rien dit![]()
Bises les amis
. d ailleur en parlant de ca, esque les ETRUSQUE utilisait les chevaux?autre pb quesque foutrai une partie d urne funeraire ETRUSQUES dans l eglise de RLC ?
vous y retrouverez un élément capital que l'on retrouve dans l'église de Rlc et que personne n'a jamais mentionné nulle part (avis aux amateurs), je suis sur que beaucoup vont adorer.... On ne va pas tout faire à votre place quand même, alors au boulot.... Ok Raoul je ferme la porte en sortant. (Je garde quelques longueurs d'avance) bye bye

super staff
c'est unh tres joli forum, bien construit et bien fait .Mon frère sera sur rennes le chateau d'ici quelques jours pour dire bonjour aux vieux amis , c'est important pour lui l'amitié et cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu à rennes comme il me dit mais je ne pourrai aller avec lui car j'ai des enfants mais cela me fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de Rennes.Ce matin j'ai téléphoné au producteur réalisateur ,il est toujours partant , le projet du documentaire l'interesse toujours mais il me dit qu'i faut lui laisser du temps , que cela ne se fait pas ainsi que mon synopsis est bon , je vous tiendrai au courant, bises à vous tous Florenceraoul a écrit:héhé sacré FLO va
bise
rv

Retourner vers Rennes le Chateau, Le rendez-vous des chercheurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités