Je n’ai jamais su qui avait dessiné les planches de la vraie langue celtique, est-ce Boudet ou son frère ?
Jeannot Marisa, je suis bien arrivé à Cassaignes et Rico (le chat) aussi merci pour cette belle soirée Sètoise- Terrible accident de voiture en arrivant à Couiza une voiture explosée dans un platane-
Rico-
Tout va bien pour le minou , merciiiiiiii
Bisesss à tous

Atmosphère..Tiens au retour , etant dans les PO , last we, j'en ai profité pour aller a Visa.. a Perpignan ,mais il y a tellement d'expos a voir..en tout cas, grandiose..

j' ai des questions suite à la lecture de la réglementation des découvertes
si un chercheur devenait trouveur, disons sur le papier mais d' une façon irréfutable aux vu des preuves qu' il apporterait dans son analyse du décodage, comment ferai-t-il pour communiquer sa découverte aux services intéressés et en être "l' inventeur" au sens de la loi , sachant que s' il se rendait sur place pour fouiller , il s' exposerait à des poursuites et que de toutes façons sa découverte ne serait pas considérée comme" fortuite", à fortiori si celle -ci se trouvait en pleine nature ( difficile d' expliquer qu' on est venu là avec pelle et pioche, qu' on a creusé au petit bonheur la chance et BINGO
) ?????
merci pour vos éclaircissements , même si trop de lumière ça peut faire mal aux yeux. A votre question je répondrai peut-être oui : l' abbé Saunières !
nul n'est sensé ignorer la loi
Proverbe: quand on cherche trop, on ne trouve rien: on dirait que le diable tient sa patte dessus 

bonsoir mr daffos,je crois que la betise est une vertue pour vous,ainsi que le mensonge et l'ignorance. au plaisir de vous lire mon ami. michael
News