Pour Tobie ce n'était qu'une remarque , on en parle actuellement .. " Justin clindeuille" :
Moi vous allumer pour vous pousser à trouver cette position ..!
Mais loin de moi cette intention ..!
Vous ne vous êtes pas déplacé pour la pierre du Bazel , comment en serait-il autrement pour celles du Roucats …c'était juste pour vous « chambrer » un peu , comme vous me chambrer aussi quand l'occasion se présente .
Mais ne pas s'intéresser à ce que dit Boudet sur cette page 293 ..tssse ...tsssse ...pas bien , pas bien !!
BISOUS AUSSI ...
Cardou ,
Es-tu certain de tes positions ?
Boudet dit en page292 que le Roucats situé près du Siala est au Nord-Ouest de la borde-neuve . Sur la carte Boudet il est situé à cet endroit , donc plus haut que par rapport à la carte que tu présentes .
Sinon pour revenir sur un autre sujet à propos du site de Lavaldieu ( ) il est bien question d'une chapelle (« Les fouilles en cours nous mènent aux fondations voûtées d'une chapelle du 11ème siècle et à ses propriétaires à l'époque, les Chevaliers de l'ordre de Saint Jean de la Croix. Lorsque l'ordre fut dissout, Lavaldieu devint la propriété de l'Abbaye de Fontfroide (vers 1290) sou le nom de "Vallis Dei", ce qui en occitan devint "La val (de) Dieu" (en ancien occitan la préposition "de" était omise) » )
.....comme le disait Elsie .
…,
Tiens , parlons de la page 245 qui devient page 24 dans le sommaire de la VLC .
C'est à cette page 24 que l'on trouve le « 2 » supplémentaire de l'édition suédoise , mais ce n'est pas ce qui est important ...Boudet y parle d'Aleth et de Rennes qu'il développera plus tard dans son étude sur la Bretagne ( page 157,158 de la VLC ) . Dans une étude ( ) j'avais expliqué comment je voyais les choses , et je me demande si ce n'était pas une intention délibérée de nous mettre sur cette piste ..mais ce n'est qu'une hypothèse …
une bonne journée .
A plus

-- 02 Nov 2009 02:41 pm --
Mes références ….Les deux sites ….
3 doubleV.lavaldieu.com/about.html
3 doubleV.le-rendez-vous.net/nicejourney/nicejourney1.htm

-- 
Mais c'est votre coté interrogateur, vous avez raison, mais il y a une limite,
Ce sont vos intérrogations, perpétuelles,le net à ses limites, mais celà, il y a longtemps que vous l'avez assimmilé

) 
salut simple- curieux,laisse tomber michel.as tu bosser l'autel de l'église de rlc? michael
News