richard khaitzine a écrit:Monsieur Daffos,
Je ne pense pas m'être montré "péremptoire" dans mon message et n'ai fait que poser des questions, auxquelles vous avez répondu, non sans pouvoir éviter un ton caustique. Mais je suppose qu'il s'agit de votre caractère.
Monsieur Kaitzine,
ce n'est pas une question de caractère mais d'intelligence
puisque j'ai toujours dit que "l'intelligence, c'est de s'adapter". Je ne fais donc que m'adapter au ton de mon interlocuteur. Aussi quand celui-ci annonce à mon sujet :"Evacuer la question alchimique me semble tout aussi péremptoire et dénoter un manque d'ouverture d'esprit.", il ne faut peut-être pas s'étonner que je verse quelque peu dans le "caustique"comme vous dites.
Mais tout ceci est bien entendu à replacer dans le contexte d'un débat à bâton rompu sur Internet ....
Quant à la supposée "dédicace" Boudet à Grasset d'Orcet,
il est extrêmement facile de trancher en faisant appel à un graphologue expert indépendant: nous avons assez d'exemples incontestables de l'écriture de Boudet (par exemple chez son arrière petit neveu M. Cathary) pour diligenter cette expertise. Et ce n'est certes pas une question de moyens financiers puisque son propriètaire actuel, M. Philippe Miecret (pseudo Marlin) est un des plus gros salaires de la banque Société Générale en France. Mais curieusement il n'y a pas pensé. C'est ballot non ?
J'espère que nous nous rencontrerons un jour, M. Kaitzine,
nous avons sûrement beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre. En ce qui me concerne, je suis à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Franck Daffos.

.....t'as vu le mec qui déclare s'interesser à l'affaire de rennes depuis un an et qui me conseille de relire les fondamentaux..............quelle époque, vraiment il n'y a plus de respect
..............enfin comme disaient les anciens, il faut bien que jeunesse se passe !

Al Sufi) :
News