qui s'attaque à un coffre- fort avec un stétoscope et qui cherche un à un le déclic du bon chiffre d' une combinaison qui en possède sans doute un nombre infini alors que la clef est peut-être posée dessus, et qu'il suffit de la mettre dans la serrure... 

l'or de rome est a l'abris avec vous.

monsieur ou madame claude ,je ne suis pas ici pour vous donner des informations . michaelys

salut simple curieux,pas mal ta carte
pas mal..; au fait under pour le courant d'air,un conseil d'amis ferme ta porte.comme ça plus de courant d'air.michael
Au fait, pour les courants d'air, ils semble, au vu de ta sémantique désordonnée, qu'ils soient surtout dans tes neurones, au vu des saloperies que tu balance a longueur de temps, et bien, s'il en en fallait un qui te le dise( Et il y en a eu d'autres) j'avoue que qu'il était inévitable, garçon que tu tombe sur qu'elqun qui te mette en face de tes inepties notoires, et si tu es fils de 'CHAMPION' au fait meme si tout un chacun se doit de le respecter, qu'a tu ammené dans cette histoire, a part des provocs notoires, voire des insultes, au sujet de personnes qui pour des raisons diverses, ici , chacun respecte, (Vu a travers un de tes poste assasins au sujet de FD) qui a eté remarqué, comme étant particulièrement dégueulasse, surtout au vu d'une personne, qui, apparemment, n'est que l'ombre de soi meme? Et qui apparemment erre de mots en mots, dans un désoeuvrement, qui fait peine, mais, vois tu, comme tu a l'habitude de tutoyer, et , comme, il est un lieu, d'expression, libre, dans lequel, tu pense, déballer ta bille, indigeste, s'il en est
, Moi pour ma part, tant que tu reste dans ton vomi, je ne perdrais pas un centième, ou une tierce, si tu préfère, pour m'attarder, sur ta personne, mais, a l'inverse, de t'attaquer, a des personnes , notoirement connues, pour leur probité, et leur sincérité d'expression, tu n'en en cure et tu persiste dans tes insanités, mais celà va rester ton problème, mais ne pense pas un seul instant,
entretenir un "Suspense, a travers tes pseudos révélations, avortées, faites pour faire saliver les go goos, et cela est gentil, a moins que tu ait quelque chose a vendre, comme demande a Allah,( Ask Allah) ou d'autres, devient Cham
je suis extrèmement impatient, a travers ta sémantique habile de faire voir que tu as compris l'essentiel...eT SURTOUT que tu nous le démontre, d'une manière probante, en ce cas, garçon, nous sommes toutes ouies,
et comme disait une vielle chanson, i'am waiting, et a mon humble avis, il il y a pour long , long time ago, avant que tu te réveille, allons, parles nous d'autres choses que l'on connait mieux
( ...)

News