et parfaitemennt lisibles, je te remercie Jean-Claude.
Par contre je n'y trouve nulle part
la mention que Boudet aurait demandé de cacher les peintures de l'église lors de cette visite partorale de Mgr Billard à Serres à laquelle il assistait avec quelques uns de ses collègues.
A son sujet,
je relève juste:
"M. le curé de Rennes-les-Bains a donné une bonne instruction sur le but de la visite épiscopale dont nous espérons les meilleurs résultats pour tous ceux qui l'ont entendue."
Peut-être alors à mettre en rapport
avec le début du compte rendu de la visite ? :
"... avons trouvé une église ancienne voutée et mal à propos badigeonnée par des peintures de mauvais goût, et qui pouvaient avoir leur mérite aux yeux du vulgaire à l'époque où elle furent exécutées."
J'avoue être perplexe ...

bonjour franck , regarde bien la position des doigt a marie ,et compare avec un certain signe de boudet. il y as aussi bien sur les croix. amities a tous . michael
salut à tous , je vous envoie une photo , si ça peut aider l'un d'entre vous pour sa recherche sur rlc. amitié a tous . michael.

respect a toi mon ami . michael bellec.

l'argent n'est rien par aport au savoir,le plus important dans la vie est de savoir, et de comprendre apres le reste est aleatoire . ceci est une phrase a mon pere
News