Pour tous les catholiques ce qu’il y a l’intérieur d’une église est terrible puisqu’il y a dieu-
Il y a 20 ans G Tapas avait déjà écrit sur le sujet dans un cahier sur RLC –
Il ne faut pas y voir une autre signification-

L'énigme de l'abbé Saunière curé de Rennes le Chateau. A t-il à la fin du siècle dernier découvert un fabuleux trésor? Quel fut le secret de Bérenger Saunière qui dépensât plus d'un milliard et demi de francs? Ce forum sur Rennes le Chateau vous aidera peut-être à comprendre ou à résoudre cette énigme.

Pierre Silvain a écrit:Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me rappeler avec certitude à quelle date a eu lieu la ceremonie de 1891 associée à la pose du pilier carolingien qui se trouve devant le porche de l'église ? (venue de lazaristes, etc)...
Merci
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me rappeler avec certitude à quelle date a eu lieu la ceremonie de 1891 associée à la pose du pilier carolingien qui se trouve devant le porche de l'église ? (venue de lazaristes, etc)...
Merci

cardou a écrit:Bonjour à toutes et tous-
Mon cher Franck-
Dans ton post ci-dessus tu dis qu’il est prouvé que Saunière a fait des voyages à Lyon , connaissant ton sérieux j’en prends acte , car jusqu’ici j’avais des doutes sur la piste lyonnaise – Ceci étant pourquoi Saunière était ‘il obligé de se déplacer , il aurait pu régler ses affaires par courrier, quand penses-tu ?
Au plaisirs de te voir- bisesss![]()
Le 28 février on mange chez Jeannot à Sète viendras-tu ?
, courant mars. Mais c’est un garçon charmant, et comme nous devons faire une soirée étape à RLB, pourquoi ne pas la passer tous ensemble ? Si cela te dit …

tu sait monb ami cardou , moi je ne suis que l'eleve de mon pere , aussi l'eleve de laborrie et de bebebert louage etctous ces vrais chercheurs meme choy .et toi bien sur . pour l'instant rien sur ton site . chacun a sa part de verite mon ami . moi j'avance mon fou (une preuve enfin ) michael rigolo

michaelys a écrit:salut mon ami gael ; pour ce qui est de la decoration de l'eglise de rlc ? il ni a qu'une hypothèse, l'abbé boudet pour preuve il suffit de comparer l'autel de l'église de rennes le chateau et la carte de boudet,amitié Michael rigolo

Retourner vers Rennes le Chateau, Le rendez-vous des chercheurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités