donc au revoir mr de la grand rive
monsieur michael rigolo.L'énigme de l'abbé Saunière curé de Rennes le Chateau. A t-il à la fin du siècle dernier découvert un fabuleux trésor? Quel fut le secret de Bérenger Saunière qui dépensât plus d'un milliard et demi de francs? Ce forum sur Rennes le Chateau vous aidera peut-être à comprendre ou à résoudre cette énigme.
donc au revoir mr de la grand rive
monsieur michael rigolo.

bonjour à tous
bonjour mon ami beecham , je ne suis qu'un chercheur c'est tout
pour ce qui est de ma parole ou d'information tu est bien gourmand mon ami il me semble ; je ne vais pas tourner les pages du livre de labouisse rochefort à ta place quand meme . amitiés à tous . michael 
nous sommes tous devant le meme plat mon ami beecham , alors partageons ce plat de rillettes emsembles , toi moi raoul jauclin etc tous les menbres du forum
c'est cela le partage il me semble
( sauf mon ami cardou , il est au régime et s'apprette à digerrer un trésor gaulois) ; au fait en passant mon ami beecham tu as bosser sur l'alphabet du signe ...... amitiés à tous . michaelBeecham a écrit:Effectivement vu comme cela, je n'avais pas tout compris.
Nous ne mangeons pas les mêmes rillettes !
Cordialement
Beecham
bonsoir mr vallet ,je voudrais vous poser une question ? pourquoi sauniere mets l'énigne et la solution dés l'entrée de l'église . oui je parle du diable . michael

bonsoirs à tous . moi je demande une enquete de chercheurs sur le bureau du 17 janvier,c'est mon droit il me semble . bisous à tous michael .sad: bonsoirs à tous . moi je demande une enquete de chercheurs sur le bureau du 17 janvier,c'est mon droit il me semble . bisous à tous michael .

bonjours à tous
oui mon ami cardou je suis membre du 17 janvier , donc je demande une enquête sur le but de votre association, il faudras répondre à certaines questions dont une en particulier désinformation ,l 'accusation est grave mon ami cardou ; tu me coute cher 2000 euros hier pour le nouveau pc et 1000 euros pour un programe spéciale ; michael .Retourner vers Rennes le Chateau, Le rendez-vous des chercheurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité