L'énigme de l'abbé Saunière curé de Rennes le Chateau. A t-il à la fin du siècle dernier découvert un fabuleux trésor? Quel fut le secret de Bérenger Saunière qui dépensât plus d'un milliard et demi de francs? Ce forum sur Rennes le Chateau vous aidera peut-être à comprendre ou à résoudre cette énigme.
- La stèle de Blanchefort est liée à Saunière par le fait qu'il aurait effacé ("buriné avec un ciseau à froid", dixit Charroux)

Que fait il du seul élément que j'ai pris en compte " le bas relief sous l'autel ". soit celui ci est une invention de Saunière soit il est l'invention d'un successeur.Ce sera malgré tout, l'invention de quelqu'un, faite l'église de RLC.
Il peut être raconté tout, pour noyer le poisson, mais pour enlever la preuve il faudra modifier entièrement ce bas relief. l'intelligence qui a permis de le réaliser, ne pouvait faire mieux, même si en avait été détruit un partie, toutes les autres parties restent parlantes.
Il est vrai que beaucoup de détails peuvent encore m'échapper, mais dans l'ensemble, je lis assez bien.
S'agissant de formes et symboles, une retouche de colorimétrie reste sans importance.
Maintenant si vous pensez que mon avis peut vous paraitre intéressant,, ma proposition tient toujours,
je ne suis intéressé que par les fichiers au format brut .raw ou le fichiers aux formats natifs .
Ce n'est pas une question de faire des gros plan par parties c'est une question d'une photo d'ensemble de meilleure netteté.
j'entends par fichier natif, le fichier que sort un appareil, sans autre compression devant le rendre moins lourd.
le besoins est une photo d'ensemble de la netteté telle que vous en avez mis des morceau sur le forum.
brunelin a écrit:Ce n'est pas une question de faire des gros plan par parties c'est une question d'une photo d'ensemble de meilleure netteté.
merci, j'avais comprisle besoins est une photo d'ensemble de la netteté telle que vous en avez mis des morceau sur le forum.
ceux là ont été faits en jpeg 12 milions de px

Retourner vers Rennes le Chateau, Le rendez-vous des chercheurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités