donc tu vois trés bien ce qui ce passe sur ce topic.ou sont les anciens chercheurs sur ce topic
il y en a tout de méme quelques un................
moi je me fout du dernier livre à daffos ou du prochain tournage du da vinci code
vous faites bien de dire "MOI" car cela n'engage que vous..........si l'on s'en tient aux nombre de ventes de DAFFOS ou celles du da vinci code ....le nombre montre en tous les cas que les gens ne s'en foutent pas
.tout cela n'est qu'une question d'argent
mais non ! mais non ! .......connaissez vous un auteur qui gagne de l'argent en publiant un bouquin sur RLC ?...........si ce n'était qu'une question d'argent comme vous le dites il n'y aurait pas beaucoup de publications
car il est vrai que rlc est un bisness pour beaucoup.
je dirais plutot le contraire,c'est un business pour trés peu de gens et une interessante passion pour beaucoup
pardonnez moi de vous contredire mais je trouve vos propos bien amers et tellement éloignés de la réalité

oui il existe encore des veilloux,sur le sujet de rlc.je pense qu'il serait aussi trés interessant de se pencher sur les recherches de laborie et autres personnes.il ne faut pas attendre mon ami que les temoins vivant de certaines fouilles disparaissent .il me semble que se serait un veritable gachis pour l'histoire de rlc.pour ce qui est des bouquins
rien et rien de nouveau,ne te fais pas de mourons,le calcul est en cours.(a voir dans un prochain post)pas un pas d'avance,pire encore du recul
tu ne va pas te permettre de me contredire mon ami ,tu ferais alors preuve de mauvaise foi
un chercheur comme toi ne peux se le permettre,il me semble.alors il reste une solution,fais abstraction de tout cela ,et porte ton regard sur l'eglise et le livre de boudet. prend leur place,imagine
.
La petite crypte est derrière le monument aux morts, c'est-à-dire en gros à 5 mètres à droite en entrant dans l’église. ( maître Gastoux avait fait un certificat antériorité à Mr Cholet ) 

, mais tout de méme je vais apporter quelques nouveautés 

bonjour mon ami brunelin.il me semble que ton metier est cuisinier,d'ou ta passion à décortiquer les post
tu as beaucoup de mérite mon ami,sans doute plus que moi.mais........ j'achève ce daemon etc te glisse entre les mains. michaelys.

News