L'énigme de l'abbé Saunière curé de Rennes le Chateau. A t-il à la fin du siècle dernier découvert un fabuleux trésor? Quel fut le secret de Bérenger Saunière qui dépensât plus d'un milliard et demi de francs? Ce forum sur Rennes le Chateau vous aidera peut-être à comprendre ou à résoudre cette énigme.

• Accueil du forum ‹ Forums divers ‹ Discussions générales
  • Modifier la taille de la police
  • Rechercher
  • Bookmark and Share
  • FAQ
  • Galerie photo Galerie photo
  • M’enregistrer
  • Connexion

Les contactés , veuillez contacter

Forum de discussions générales, sur tous les sujets qui ne trouvent pas leur place dans les forums sur Rennes le Chateau
Exprimez vous!
Attention! Vous ne devez créer qu'un topic par sujet!
Règles du forum
Il est impératif de lire les règles avant de poster sur le forum!

Aides du forum
Si vous avez des difficultés pour poster vôtre message (édition, mise en page, BBcodes...) consultez la F.A.Q. ou consultez le guide:
Créer du texte en gras, italique et souligné - Changer la taille ou la couleur du texte - Puis-je combiner les balises de mise en forme ? - Citation dans les réponses - Créer une liste - Créer un lien vers un autre site - Ajouter une image à un message - Insérer une video - Envoyer une image depuis son ordinateur - 1ère méthode - Envoyer une image depuis son ordinateur - 2ème méthode
Répondre
16 messages • Page 1 sur 1

Les contactés , veuillez contacter

Messagede Camélia » 07 Nov 2008 20:57

“Pour une nouvelle émission TV en Prime Time sur TF1, traitant des passions et des modes de vie, nous cherchons à rencontrer des personnes affirmant avoir eu des contacts avec les extra-terrestre ou ayant une passion débordante pour les extra-terrestres. (Collections, Photo, Observations…)”

Si cela vous intéresse, merci de me contacter -Coralie Laval- au 00.33/(0)6.83.66.14.46
Camélia
ANIMATEUR+++

• Site Internet

Publicité

Re: Les contactés , veuillez contacter

Messagede UNDeRT4keR » 20 Nov 2008 00:21

Salut Camélia,

Je connais quelqu'un mais je sais pas si je peux en parler ici.
Faudrait que Cardou sollicite cette personne.
A ce qu'il m'a raconté (Cardou :laugh: ), cette personne aurait couché avec un extra-terrestre ou plusieurs peut être.

Bonne nuit.
UNDeRT4keR

Messagede Camélia » 20 Nov 2008 09:50

Rico arrête de déco nez :laugh:
Camélia
ANIMATEUR+++

• Site Internet

Messagede cardou » 20 Nov 2008 10:36

Bonjour à toutes et tous-

Je ne sais pas si Jeanine a couchée avec les extraterrestres, mais elle l’a déclarée dans un reportage passé à la TV il y a 4/5 ans-
Je sais que suite à sa déclaration elle n’a pas eut d’enfant à moins que ce soit une gestation plus longue que la normale ou que les extraterrestres utilisent des préservatifs - :laugh:
Je sais aussi qu’elle n’a pas portée plainte pour viol – :tongue:
En fin de compte c’est peut-être un paysan du coin qui se déguise en extraterrestre et qui sévit dans la montagne de Bugarach-

:asmo10:
Ras le bol de creuser
http://www.renne-le-chateau.com
http://www.rennes-le-chateau.biz
Image
cardou
chercheur de trésors

• Site Internet

Messagede Camélia » 29 Nov 2008 16:02

Zut loupé mais rediffusions

http://www.planetenolimit.com/progs/fic ... 9810000001

Depuis des siècles, des milliers de personnes dans le monde affirment avoir été en contact avec des extra-terrestres. Le journaliste américain Peter Jennings mène l'enquête sur ces manifestations largement ignorées par la communauté scientifique.

Nombreux sont les récits de personnes ayant aperçu des soucoupes volantes ou affirmant avoir été enlevées par des extra-terrestres. La plupart de ces phénomènes ne sont examinés, ni par les scientifiques ni par les autorités gouvernementales. Peter Jennings revient sur les manifestations extra-terrestres les plus célèbres et tente d'y apporter une explication logique. Le journaliste n'exclut pas pour autant la possibilité que nous ne soyons pas seuls dans l'univers. Il a d'ailleurs rencontré plus de cent-cinquante scientifiques chevronnés, comme l'astrogéophysicien Chris McKay ou encore des membres de la NASA, et leur a demandé leur avis sur cette éventualité.
*

Perso je ne crois pas à ces enlévements, rappelons-nous que la plupart des témoignages sont des faits pendant le sommeil, à la rigueur, et encore,si je garde ce mince filet de croyance, il se pourrait que des entités extra-terrestres esssaient de nous contacter, pendant notre sommeil, mais je pense que nous sommes plutôt influencés par ciné, télé etc...

Je me suis toujours vantée de ne jamais regarder de fictions sur ovni et E.T, et donc de ne jamais en rêver.

Jusqu'au jour ou un énerguméne nous a fait croire avec un sérieux extraordinaire et de bonnes paroles , que les E.T lui avaient fait parvenir un message, et qu'il fallait qu'on leur réponde.

Bingo: j'ai rêvé de E.T et de vaisseau spatial :asmo10:

Quand à voir des OVNI, ceci est autre chose.

Autre supposition, par rapport au voyage de l'âme pendant le sommeil, ne serait-ce pas nous qui irions les rencontrer ? Notre personnalité étant ce qu'elle est, elle peut-être affabulatrice dans son rapport sur notre voyage, à notre réveil.
Mais ça c'est une autre histoire...
Camélia
ANIMATEUR+++

• Site Internet

Messagede UNDeRT4keR » 29 Nov 2008 18:55

Salut Camélia,

Tiens, au cas ou tu louperais la rediffusion: Rencontre avec un OVNI.

Bonne soirée. :flowers:
UNDeRT4keR

Messagede Camélia » 29 Nov 2008 20:31

T'es trop fort :ohmy:
Camélia
ANIMATEUR+++

• Site Internet

Messagede UNDeRT4keR » 29 Nov 2008 20:43

Non non! C'est internet qui est trop fort! :innocent:
Heureusement qu'on l'a celui la...
UNDeRT4keR

Messagede Camélia » 29 Nov 2008 21:39

Hummm! tu pourrais faire encore plus fort ? , nous mettre celles-ci

http://lilifloria.blogspot.com/2007/09/ ... allix.html
Camélia
ANIMATEUR+++

• Site Internet

Messagede UNDeRT4keR » 30 Nov 2008 01:42

http://www.guba.com/watch/3000094569
Je ne l'ai trouvé que sur google video.
Google n'héberge pas ses vidéos. Le code change tout le temps. :mellow:
Donc pas possible ici! :sick: (pour le moment) :devil:

Au bout d'une heure de recherches = grosse fatigue!
Je chercherais sur youtube et daylimotion demain.

Bonne nuit :sleeping:
UNDeRT4keR

Messagede Camélia » 01 Déc 2008 19:16

euh là j'comprends, on ne t'a pas revu depuis :biggrin:
Camélia
ANIMATEUR+++

• Site Internet

Messagede patrice » 15 Déc 2008 23:56

Une contactée de top niveau selon moi: (voir vidéos)
http://jesusdorientetdoccident.blogspot ... lveil.html
Dans un de ses livres (de mémoire d'essenien), elle parle de Marie Madeleine à Rlc pendant une partie de son séjour en Gaule
patrice
Animateur

Messagede Camélia » 16 Déc 2008 15:02

J'aurais préféré Jane Roberts pour ce qui est d'une véritable médium et dont les propos sortent vraiment de l'ordinaire.

Ce qu'elle disait m'a passionné, jusqu'à l'évocation d'un Christ non crucifié mais remplacé , quand ça bifurque dans les trames de la religion je me sauve...
Camélia
ANIMATEUR+++

• Site Internet

Messagede patrice » 16 Déc 2008 19:08

Camélia,
Cette femme est tout sauf catholique et a eu des tas de messages et meme de rencontres ET car elle n'est pas seulement médium.
Elle est meme méchamment fichée au vatican et ailleurs pour ses dénonciations des manipulations religieuses au cours de l'histoire (cf son livre sur le gouvernement mondial ou de "mémoire d'essénien" pour une fort belle histoire pas catholique du tout!).
Je conseille ses livres à tous
Bonne soirée
patrice
Animateur

Messagede flores » 17 Déc 2008 02:46

bonsoir , la décorporation je l'ai vécu de cela presue trente ans et non comme un rêve mais comme une experience pas trés agréable à vitre au début ,je dirai que ce les chutes de tension qui m'ont poussée à cette sortie du corps pas agréalbe du tout ! mai s dans le tunnel cela va tres vite et finalement je ne retiens que la lumière si belle et si majestueuse si douce et d'aucunement pareille sur terre et qui s'affirmait sans me parler comme Dieu, le rest e je la garde pour moi , tout le reste car Dieu demande de l'humilité , c'est en parlant le lendemain à un membre de ma famille quil m'a répondu à l'époque que beaucoup de personnes vivent cela mais ont peur de le dire .pour ma part et malgré d'autres moments difficles de santé ou d'épreuves je ne regrette pas cette expèrience par l'unique présence de dieu , le reste ce n'est pas à refaire et je n'inciterai personne à sortir de son corps, cela s'est fait parce que ma tension était tres basse mais bien consciente de ce qui se passait , bonne soirée à vous tous Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede michele.laporte » 26 Fév 2009 22:50

oui Flo, celà est faisable!
michele.laporte
Débutant RLC

Répondre
16 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales