L'énigme de l'abbé Saunière curé de Rennes le Chateau. A t-il à la fin du siècle dernier découvert un fabuleux trésor? Quel fut le secret de Bérenger Saunière qui dépensât plus d'un milliard et demi de francs? Ce forum sur Rennes le Chateau vous aidera peut-être à comprendre ou à résoudre cette énigme.

cardou a écrit:Bonjour à toutes et tous-
Flores-
Il y a une règle d’or on ne paie pas pour travailler surtout dans le milieu du cinéma-
Bonne journée
flores a écrit:François Paul, puisque vous vous êtes inscrit sur le forum et que vous attendez la validité du modérateur il n'ya pas de problème , je suis tres fière que vous veniez sur mon blog et je sais que 'il me sera toujours possible de pouvoir retravailler pour vous et votre cabinet quand je veux en tant que médium comme de par le passé . La salamandre est près de moi , elle ne m'a jamais quitté dpuis les ruisseaux en ariège où je la prenais dans ma main que dans mes poésies adolescente , elle est là elle veille près du feu dans la cheminée et je m'endors paisible au soufffle de son corps, vous comprenddrez j'en suis sûre François Paul . Ceci dit Junmin chen je veux bien que tu m'aides à bvendre mes toiloes enc hine mais ce n'est pas le moment , tu peux venir sur mon blog , cela fera un melting -pot et ce sera tres bien , je vous embrasse bien fort tous les deux Florence

t j'attends , bises à vous tous FlorenceRetourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité