L'énigme de l'abbé Saunière curé de Rennes le Chateau. A t-il à la fin du siècle dernier découvert un fabuleux trésor? Quel fut le secret de Bérenger Saunière qui dépensât plus d'un milliard et demi de francs? Ce forum sur Rennes le Chateau vous aidera peut-être à comprendre ou à résoudre cette énigme.

• Accueil du forum ‹ Forums divers ‹ Discussions générales
  • Modifier la taille de la police
  • Rechercher
  • Bookmark and Share
  • FAQ
  • Galerie photo Galerie photo
  • M’enregistrer
  • Connexion

Blog de Florence [Son livre, ses projets, son film]

Forum de discussions générales, sur tous les sujets qui ne trouvent pas leur place dans les forums sur Rennes le Chateau
Exprimez vous!
Attention! Vous ne devez créer qu'un topic par sujet!
Règles du forum
Il est impératif de lire les règles avant de poster sur le forum!

Aides du forum
Si vous avez des difficultés pour poster vôtre message (édition, mise en page, BBcodes...) consultez la F.A.Q. ou consultez le guide:
Créer du texte en gras, italique et souligné - Changer la taille ou la couleur du texte - Puis-je combiner les balises de mise en forme ? - Citation dans les réponses - Créer une liste - Créer un lien vers un autre site - Ajouter une image à un message - Insérer une video - Envoyer une image depuis son ordinateur - 1ère méthode - Envoyer une image depuis son ordinateur - 2ème méthode
Répondre
56 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Blog de Florence [Son livre, ses projets, son film]

Messagede flores » 07 Déc 2008 15:38

bonjour , finalement Rico pourquoi pas le blog ? c'est tres gentil de ta part mais il y a quelque chose qui me gêne d'une part en tant que medium je ressens que votre forum est visité par les renseignements généraux etc et que d'un film on n'en veut pas sur rennes le château ou du moins un documentaire , cela est trop dérangeant, par ailleurs comme médium je suis assez connue mais mes cabinets de voyance me protègent , on ne peut pas me joindre comme cela sinon je serais envahie , ce qui ne m'empêche pas de répondre à de nombreux mails de mes clientes et clients en passant par les cabinets et- pas autrement et puis je n'ai pas le temps .on m'a proposé de participer au téléthon ainsi de suite et je refuse tout , c'est ma vie de famille , mes enfants mes animaux qui comptent et mon métier de médium ainsi que le scenario en americain avec judith, au moins là on sort du cadre du territoire français ! Pour le reste je peux effectivement par le blog y faire rentrer des amis artistes qui me sont chers et qui s'interessent à rennes le château : c hanteurs, metteurs en scène , écrivains , peintres etc mais comme d'habitude je n'ai pas trop le temps de leur répondre ils feront sans moi sur le blog, à toi de voir , bien cordialement à toi Florence
flores
ANIMATEUR +

Publicité

Re: Le Blog de Florence - Son livre, ses projets, son film...

Messagede flores » 07 Déc 2008 22:49

merci Rico , c'est une surprise car cela faisait plusieurs jours que je n'étais pas venue , sûrement que des amies ou amis viendront sur ce blog, merci florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede flores » 10 Déc 2008 00:02

bonsoir , j'ai une amie qui va peut être te joindre rico car elle n'arrive pas à s'inscrire , on refuse son entrée , elle me dit que c'est désolant au bout de cinq fois !!, c'est une dame tres enrichissante directrice d'une troupe de théâtre maintenant dans la conception et formation de coachs artistiques , Marie , ne te désole pas , tu finiras par arriver comme les autres qui vont chercher et qui vont ausssi avoir du mal , bonne soirée àvous tous Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede UNDeRT4keR » 10 Déc 2008 00:25

Salut Flo,

Je pense que son soucis vient du fait qu'elle s'inscrit avec une adresse du type hotmail, caramail, gmail...etc
En effet si c'est le cas, l'inscription est invalidée.
Il faut qu'elle utilise une adresse email fournie par son fournisseur d'accès internet (wanadoo, orange, tiscali, alice...etc).
Tiens moi au courant si l'inscription pose toujours problème.

Bonne soirée. :flowers:

-------------------------

C'est Cardou

De plus j’envoie un mail avec une demande de retour pour vérifier si l’adresse mail est valide , donc impossible d’utiliser des fausses adresses-
Merci de votre compréhension

Cardou- :flowers:
UNDeRT4keR

Messagede flores » 10 Déc 2008 21:54

ce soir je suis rassurée , sidney vous venez de me dire que vous êtes toujours partant pour le projet malgré la crise qui touche aussi le milieu du cinema et si vous venez faire un petit tour sur ce forum comme je vous l'ai demandé , ce serait bien d'y marquer qulques mots. SIDNEY A REALISER UN TRES BEAU FILM AVEC CETTE COMEDIENNE QUE J ADMIRE ANNIE GIRARDOT De toute façon je pense qu'(Henri va nous aider et puis je suis aussi en pourparlers avec un autre producteur car le milieu des producteurs est bien petit !quant aux autres Marie , franck , xavier , denis essyez de vous connecter comme il faut pour vous mettre sur ce forum; bises à vous tous Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede flores » 11 Déc 2008 14:39

bonjour à tous ,je viens de remplir cardou mes bulletins d'inscription pour la journée du 17 janvier ,je viendrai avec mon mari,j'espère qu'il y aura Bernard et son épouse et aussi Michel comme de cela deux ans où nous avions passé une si bonne journée en votre compagnie à tous , c'est la seule fois finalement où je me déplace de mon aquitaine pour rejoindre l'aude .J'ai demandé à mon prodcuteur sidney de venir mais je ne crois pas qu'il viendra ; bonne journée à vous tous Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede flores » 11 Déc 2008 16:42

oh làlà ! sidney ne m'a pas dit non , il m'a dit tout simplemnt je dois faire le début d'un tournage pour une serie tv entre le 10 et le 2O janvier donc s'il peut il viendra me rejoindre moi et mon mari pour la journée du 17 janvier , j'aurais voulu que mon producteur se familiarise avec rennes le château , qu'on fasse plus ample connaissance et qu'il rencontre un peu les membres du cercle du 17 janvier ,j'aimerais qu'il vienne , bon je vous laisse je dois répondre au téléphone à un autre producteur avec qui je suis en pou rparlers mais sidney vous êtes formidable , vous êtes tres accessible et simple et j'aime la simplicité , bonne journée à vous tous Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede sainty » 12 Déc 2008 10:04

cardou a écrit:Bonjour à toutes et tous-

Flores-
Il y a une règle d’or on ne paie pas pour travailler surtout dans le milieu du cinéma-

Bonne journée

Bonjour Florence ,bisous..
XAVIER
sainty
Débutant RLC

Messagede UNDeRT4keR » 12 Déc 2008 10:05

Salut à tous,

Bonjour Sainty,

Bienvenue sur notre forum! :flowers:

Bonne journée.
UNDeRT4keR

Messagede flores » 12 Déc 2008 10:06

mais c'est xavier , tu t'es donc mis sur le site , tu aurais dû te mettre dans mon blog, téléphone moi Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede flores » 12 Déc 2008 10:07

je t'expliquerai , cela n'a rien à voir ave sidney Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede flores » 12 Déc 2008 16:01

François Paul, puisque vous vous êtes inscrit sur le forum et que vous attendez la validité du modérateur il n'ya pas de problème , je suis tres fière que vous veniez sur mon blog et je sais que 'il me sera toujours possible de pouvoir retravailler pour vous et votre cabinet quand je veux en tant que médium comme de par le passé . La salamandre est près de moi , elle ne m'a jamais quitté dpuis les ruisseaux en ariège où je la prenais dans ma main que dans mes poésies adolescente , elle est là elle veille près du feu dans la cheminée et je m'endors paisible au soufffle de son corps, vous comprenddrez j'en suis sûre François Paul . Ceci dit Junmin chen je veux bien que tu m'aides à bvendre mes toiloes enc hine mais ce n'est pas le moment , tu peux venir sur mon blog , cela fera un melting -pot et ce sera tres bien , je vous embrasse bien fort tous les deux Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede bruno34280 » 13 Déc 2008 08:33

Il faut vraiment être conduit par une voix pour parvenir jusqu'ici... c'est peut être cela que l'on appelle l'iniatiation.
J'aime la sensibilité de Florence et son sérieux... Sa force de conviction est belle et puissante... peut être celle des Elues...
Merci à ce que vous faîtes Florence pour déranger ce monde qui s'endort bien trop profondément aux valeurs essentielles
Bruno de Montpellier
bruno34280
Débutant RLC

Messagede flores » 13 Déc 2008 10:36

Bruno, meci de votre appré&ciation mais pas trop non plus ! Bruno c'est quelqu'un de rare je le sens bien avec sa passion du monde des chevaux qu'il réeduque, vous pouvez en parler sur mon blog de cette passion des chevaux et puis comme vosu êtes de montpellier et que cela vous arrive de venir sur rennes le château, il serait possible de se voir Le 17 janvier pour le repas des chercheurs .J'y serai avec mon mari et cela me ferait beaucoup plaisir de vous rencontrer , amitiés Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede francois paul » 13 Déc 2008 15:02

flores a écrit:François Paul, puisque vous vous êtes inscrit sur le forum et que vous attendez la validité du modérateur il n'ya pas de problème , je suis tres fière que vous veniez sur mon blog et je sais que 'il me sera toujours possible de pouvoir retravailler pour vous et votre cabinet quand je veux en tant que médium comme de par le passé . La salamandre est près de moi , elle ne m'a jamais quitté dpuis les ruisseaux en ariège où je la prenais dans ma main que dans mes poésies adolescente , elle est là elle veille près du feu dans la cheminée et je m'endors paisible au soufffle de son corps, vous comprenddrez j'en suis sûre François Paul . Ceci dit Junmin chen je veux bien que tu m'aides à bvendre mes toiloes enc hine mais ce n'est pas le moment , tu peux venir sur mon blog , cela fera un melting -pot et ce sera tres bien , je vous embrasse bien fort tous les deux Florence

bonjour Flores, merci de votre accueil et de de votre personnalite qui permet a tous a toutes de se sentir chaleureusement accueillis.
je suis donc ravi de venir dialoguer sur votre blog d'autant que j'ai lu votre livre "la rose des vents " que je recommande à tous les participants de ce forum. Le meilleur chemin pour decouvrir, voyager et vivre le secret du site du chateau de rennes, au travers des messages bibliques reçus en telepathie.
je vous invite vivement à lire ce roman qui vous revelera un secret extraordinaire et savez vous que dans le secret des autres se cache parfois notre propre secret? Nous sommes tous des chercheurs et tous nous commencons par nous chercher...
je vous souhaite un excellent week end, je vous embrasse, François p<aul.
francois paul
Débutant RLC

Messagede cardou » 13 Déc 2008 16:11

EUH :cat: :asmo3:
Ras le bol de creuser
http://www.renne-le-chateau.com
http://www.rennes-le-chateau.biz
Image
cardou
chercheur de trésors

• Site Internet

Messagede raoul » 13 Déc 2008 19:24

héhé ....
ba HEU meme sans lire son livre ont l m quand meme notre FLO
rv
tourneur en rond
raoul
ANIMATEUR+++

Messagede flores » 13 Déc 2008 20:16

merci à toi raoul et merci à françois Paul qui a eu cette délicatesse de venir m'écrire un petit mot car il faut savoir quand même que François Paul sans citer le nom puisqu'ilne faut pas faire de pub possède l'un des plus grands cabinets fancophones de parapsy conseils que tout le monde connait sur internet et ailleurs et donc qu'il n'a pas pas besoin de venir ici pour se faire sa pub il en a assez ainsi , d'ailleurs François j'accepte votre proposition, celle de mettre mon livre dans votre boutique internet , je vous embrasse bien fort Flroence
flores
ANIMATEUR +

Messagede flores » 13 Déc 2008 21:00

et puis François Paul je craque pour votre voix , pour votre manière d'être et même celui qui m'est proche et que vous connaissez si bien et qui est imperméable à tout cela m'a dit il est extraordinaire dans ces discussions ,je ne vous refusais rien même de travailler la nuit eh oui françois je craque et je craquerais toujours pour vous Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede flores » 14 Déc 2008 20:19

bonjour Dimi ,je sias que beaucoup renoncent à s'inscrire sur ce forum tant l'inscription est pour eux rébarbative mais faites un effort .Ce soir Dimi , directeur artistique formé par Robert Hossein vient de me proposer gratuitement son aide si besoin d'une voiix dans le doucmentaire , merci beaucoup ens achant que Dimi tu es en afrique en cemoment en train de jouer cette pièce que tu joueras à paris ezn 2009 , merci à toi Dimi , on a Delphes la pythie en commun et beaucoup d'humour, merci pour ta génrosité et ton aide , esaie de venir t'inscrire ici me^me si tu n'as pas beaucup de toi A plus et bises à toi mon ami Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede bruno34280 » 14 Déc 2008 20:33

Comme me l'a suggéré Florence, je vosu indique l'adresse de mon blog... http://brunomarchal.spaces.live.com/
bonne recherche
bruno34280
Débutant RLC

Messagede flores » 15 Déc 2008 12:25

rebonjour, sur unsite tres connu mais je ne f'erai pas de pub ,jai pour contcts amis des people du cinema et des hommes politiques ,je fais le maximum , après j'arrête car là on ne peut pas faire plus , j'ai demandé à grande instance d'autoriser les fouilles sur rennes le château , j'ai fait le maximum , maintenan :smile: t j'attends , bises à vous tous Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede flores » 17 Déc 2008 20:26

Nous étions en rapport avec l'oparation téléthon ,je viens d'apprendre par Emmanuel que nous leur avons permis de récolter grâce à nos consultations 2020 euros , c'est déjà bien et je suis fière que notre cabinet ait pu contribuer de par cette somme à les aider Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede flores » 20 Déc 2008 22:29

bonjour, j'aai passé deux jours à bordeaux avec mes enfants, c'est la periode de Noêl et je les gâte beaucoup , pr contre quelle tristesse de voir tous les dix mètres ces pauvres gens où bien souvent la foule passe devant eux sans les regarder ,j'oeuvre et je milite depuis fort longtemps pour les enfants et les animaux à travers des associations mais là jeme rends compte du désastre Je n'ai pas honte de discuter avec eux ni de leur donner des pièces ,j'ai écrit un livre de cela longtemps où je les rétablis dans leur dignité , ce qui me fait honte ce sont tous ces gens qui ne pensent qu'à eux et à consommer à acheter , mes enfants c'est normal ils sont petits et je ne leur refuse rien mais j'essaie de garde une place et un peu d'argent pour pour les exclus e tje m'interese peu à toutes ces frivolités consommables , quelle honte parfois j'ai honte d'être française , honte tous ces gens qui passent et ne font rien pour eux , même pas un geste , heureusement que je suis de retour che z moi dans ma petite ville , pres de la nature comme me disait mon amie décédée , Dieu il a réussi toutes les créatures sauf une qu'il a râté c'est l'homme (ou être humain ) .Finalement à Bordeaux je me suis rapprochée des sdf et de Dieu mais certainement pas de la société de consommation . Florence cazebon-taveau
flores
ANIMATEUR +

Messagede flores » 21 Déc 2008 19:21

je viens d'avoir sidney, il voudrait que j'étaye ma partie archéologique pour en faire 52 minutes , il voit avec simon , simon j'aime beaucoup car il croit en ma médiumité et tout ce que j'écris le touche mais bon ce sont des producteurs ,je leur ai dit que je ne ferai pas n'importe quoi et que si je fais entrer des chercheurs dans le doumentaire , ce seront des chercheurs qui croient en marie madeleine ou à la résurection du christ,je ne vends pas mon âme au diable ,on me dit cela ne tient qu'à vous faites nous 52 minutes !!!je ne vais pas m'associer avec lincoln ou dan brown ou leurs fans façon de parler sous prétexte qu'il faut faire 52 minutes;ON verra ,je veux bien et au contraire si certains chercheurs comme mon frère ou ceux du cercle du 17 janvier qui sont proches de ma théorie ou de mon code veulent bien y entrer dans le documentaire cela me fera plaisir mais je ne ferai pas n'importe quoi .L'argent n'a jamais été le moteur de mes démarches ,je n'ai m^me qpas encore touché mes droits d'auteur ,je ne ferai pas n'importe quoi,j'ai envie de faire avec henri ce film sur les cathares ou associer le trésor de montségur à celui de rennes on verra et j'ai aussi une piste avec une productricde mais on verra , je vous souhaite une bonne journée à vous tous Flroence
Dernière édition par Anonymous le 21 Déc 2008 19:23, édité 2 fois.
Raison: Ce message a été déplacé car posté dans topic hors sujet
flores
ANIMATEUR +

Suivante

Répondre
56 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Discussions générales