L'énigme de l'abbé Saunière curé de Rennes le Chateau. A t-il à la fin du siècle dernier découvert un fabuleux trésor? Quel fut le secret de Bérenger Saunière qui dépensât plus d'un milliard et demi de francs? Ce forum sur Rennes le Chateau vous aidera peut-être à comprendre ou à résoudre cette énigme.

• Accueil du forum ‹ Forums divers ‹ Discussions générales
  • Modifier la taille de la police
  • Rechercher
  • Bookmark and Share
  • FAQ
  • Galerie photo Galerie photo
  • M’enregistrer
  • Connexion

Blog de Florence [Son livre, ses projets, son film]

Forum de discussions générales, sur tous les sujets qui ne trouvent pas leur place dans les forums sur Rennes le Chateau
Exprimez vous!
Attention! Vous ne devez créer qu'un topic par sujet!
Règles du forum
Il est impératif de lire les règles avant de poster sur le forum!

Aides du forum
Si vous avez des difficultés pour poster vôtre message (édition, mise en page, BBcodes...) consultez la F.A.Q. ou consultez le guide:
Créer du texte en gras, italique et souligné - Changer la taille ou la couleur du texte - Puis-je combiner les balises de mise en forme ? - Citation dans les réponses - Créer une liste - Créer un lien vers un autre site - Ajouter une image à un message - Insérer une video - Envoyer une image depuis son ordinateur - 1ère méthode - Envoyer une image depuis son ordinateur - 2ème méthode
Répondre
56 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Le Blog de Florence - Son livre, ses projets, son film...

Messagede flores » 22 Déc 2008 10:26

Bonjor Rico, Sidney un de mes producteurs m'a dit qu'il attendait ton autorisation poour l'inscription sur ce forum,j'espère que tu lui as donné, Sidney essaiera de venir pas forcément au repas mais au mons l'apres -midi un peu si sa serie télévisée et son travail ne l'empêchent pas de venir.Je suis contente parce qu'en ce moment j'ai plein d'idées qui viennent .Si ce documentaire se fait,j'aimerais aussi filmer prouilhes le monastere de mon adolescence , prouilhes si cher à mon coeur et comme l'abbé aunières s'y était rendu,ilfaut que je demande à mon amie religieuse là bas si ce serait possible , cela fait même longtemps queje n'ai pas fait de retraite mais c'est mon berceau alors je pense que les dominicaines ne me refuseraont pas cela et puis je suis tombée par hasard sur la toile du net sur un monsieur qui possède une entreprise de détecteurs et instuments tres poussés qui s'interesse au trésor de rennes et avec qui je suis en pourparlers ,je pense que les choses vont bouger ,je le sens ,je ne suis pas medium pour rien, bonne journée à vous tous Florence
flores
ANIMATEUR +

Publicité

Re: Le Blog de Florence - Son livre, ses projets, son film...

Messagede flores » 22 Déc 2008 11:22

NB si le documentaire se fait , mon frere m'a donné son accord pour y parler de sa thèse ,lui c'est plutôt l'autre versant complementaire à rennes et aux templliers c'est à dire Monstégur et les cathares car le graal est au coeur de cette enigme de rennes le château et marie-madeleine aussi, templiers et cathares pour la même cause raffermir la position du christ , mon lion du ciel me le demande et je le ferai Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede flores » 24 Déc 2008 10:47

bonjour ,je pars sur l'ariège retrouver mon petit village (beaucoup de route !!!) , retrouver les liens du sang et les amis , on n'est pas nombreux dans le village alors Noël c'est une façon de tous se retrouver, je vous souhaite sur ce forum un joyeux Noêl à tous !Sidney si vous pouvez essayer de mettre un petit mot .J'espère vous voir l'après midi du 17 janvier , vous allez essayer de venir et cela me fait beaucoup plaisir !!!!!!il faut discuter comme vous dites et voir ce que l'on peut faire vraiment .Je suis toujours partante et si Simon suit tant mieux !J'attends de voir aussi ce que pierre henri va me dire également .Je suis d'accord pour faire un documentaire où les differentes théses s'affrontent tant que la mienne ne soit pas déformée c'st le principal et cela fera de la pub pour mon livre et son histoire romancée qui peut devenir un film par la suite ,je comprends que pour la télé on ne peut pas faire l'apologie d'une seule thèse ou d'un seul code sur 52 minutes !!!!!!! bonnes fêtes à vous tous Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede flores » 29 Déc 2008 10:50

bonjour , il faisait froid en Ariège , des tempêtes de neige !!!! mais la neige c'est bien aussi ! j'adore dans la nature sauvage !je voulais vous préciser que si le documenaire se fait cela tournera autour des écrits de marie-madeleine et d'hugues de payns (pour ma part ) ainsi que du graal ou trésor des cathares ,le trésor de Montségur présenté par une autre personne et là je n'en parle pas car cela ne m'appartient pas .Avant hier le hasard mais je ne crois pas au hasard en tant que medium me présentait le calendrier 2009 et là une date me saute aux yeux et elle confirme bien ce que mon code dit par rapport à hugues de payns mais je l'expliquerai dans le documentaire , pas avant , pourquoi tant d'efforts alors que finalement la verité est là sous vos yeux à rennes le château!B ien sûr qu'ilya autre chose et même plusieurs choses dans cette histoire mais je reviens toujours à huges de payns et au graal ;bonne jorunée à vous tous Florence
Dernière édition par Anonymous le 29 Déc 2008 11:24, édité 1 fois.
Raison: Message déplacé car posté dans topic hors sujet
flores
ANIMATEUR +

Messagede flores » 05 Jan 2009 11:52

Boinjour, c'est difficile pour mes contacts et amis dans le milieu du cinema de venir ici sur ce blog d'où le fait que j'ai deux blogs pour ainsi dire sur deux autres sites internationaux où il est plus facile entre nous de se parler .En fait ici je donne de temps en temps de s nouvelles . Nicky je me suis mis sur ton forum mondial des cineastes et j'aimerais bien q u'à ton tour tu viennes faire un coucou ici puisque comme ton père cineaste tu es originaire de l'aude.En ce moment pour le film et non pour le doucumentaire je contacte beaucoup de cineastes sur les USA,je les fais un par un quand j'ai leurs données ,j'espère que cela portera ses fruits mais c'est tres dur !!!! Si je n'étais pas voyante , il ya longtemps que je me serais désistée vu la lourde difficulté mais j'insiste puisque sur les saisons de lumière (printemps été ) je dois signer un contrat et cela démarrerait pour l'automne , confirmer aussi par mes collègues mediums alors je continue et persevere comme une petite fourmi ; bises à vous tous Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede Camélia » 05 Jan 2009 14:06

Si je n'étais pas voyante , il ya longtemps que je me serais désistée vu la lourde difficulté mais j'insiste puisque sur les saisons de lumière (printemps été ) je dois signer un contrat et cela démarrerait pour l'automne

Merci Florence pour cette bonne nouvelle, en fait il y en a deux, une pour toi et une pour nous :flowers:
Camélia
ANIMATEUR+++

• Site Internet

Messagede flores » 05 Jan 2009 20:19

je disais Rico que ce n'est pas facile cette énigme ,que des gens savent mais qu'ils ne veulent pas parler parce qu'ils ont peur ou bien qu'ils protègent quelque part leus données mais bon je prefere désormais en parler à mon metteur en scène ,j'espère qu'il viendra le 17 janvier ,du moins il essaiera de venir , pour le rest e je pense que les vrais détenteurs du secret ne vont sur aucun forum Flores
Dernière édition par flores le 06 Jan 2009 16:41, édité 1 fois.
flores
ANIMATEUR +

Messagede cardou » 06 Jan 2009 11:05

Chère Florence-

Les détenteurs du secret il y a longtemps que les os ne leurs font plus de mal , ils sont mort !

Ceux qui connaissent le secret et qui ne peuvent rien dire il y en a pléthore, ceux qui savent et qui nous le dirons l’année prochaine j’ai dû en rencontrer des centaines et toujours rien –

Donc gardez tous espoir , il fait vivre et l’aventure continue-

:kiss:
Ras le bol de creuser
http://www.renne-le-chateau.com
http://www.rennes-le-chateau.biz
Image
cardou
chercheur de trésors

• Site Internet

Messagede flores » 06 Jan 2009 16:50

je te crois cardou, au plaisir de te voir toi et Marie le 17 ! bonne journée Florence :smile:
flores
ANIMATEUR +

Re: Blog de Florence [Son livre, ses projets, son film]

Messagede flores » 15 Jan 2009 10:56

Sidney tu n'as d'éléments que ce qui me concerne c'est à dire que ceux que j'ai trouvés par moi-même, dommage que ceux qui ont su et qui se sont rétractés il ya bien longtemps bien longtemps ! ne veulent pas m'en dire davantage , peut être que mon livre les fera réfléchir et revenir sur leurs décisions , ce qui ne veut pas dire qu'ils ont raison ,d'ailleurs je ne sais pratiquement rien pour le peu qu'ils m'en ont dit et je prefere écouter ma médiumité mais je suis sûre qu'il ya des choses tres interessantes alors peut être reviendront-ils sur leurs décisions,quand même sachez pour vous qu'ils sont d'accord avec moi sur le fait qu'il ya un trésor spirituel et que même si on cherche à m'arrêter comme on a essayé pour eux ,je continuerai, en général j'ai remarqué que le négatif revient toujours tôt ou tard sur celui qui me l'a lancé alors pas de crainte ! Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede flores » 15 Jan 2009 15:04

Je viens d'avoir Sidney, il ne pourra pas venir le 17(à cause de son travail ) mais il me dit que c'est ok pour le documentaire que Simon suit et qu'il est d'accord . Si Simon suit c'est important car sa production a les reins assez solides pour porter le documentaire mais Sidney ce serait bien que vous mettiez un petit mot pour tout le monde après on verra ,on verra ce qu'il adviendra de tout ceci, ce que vous proposez vous et Simon , si cela amène au printemps comme les astres et les oracles le disent pourquoi pas , de toute façon ce sont les saisons de lumière et d'énergie qui me donneront satisfaction avec ou sans vous , bien cordialement à vous Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede flores » 15 Jan 2009 17:42

Simon je ne vous dirai pas non car quand 'lon voit votre parcours , votre résistance face à l'oppresseur , votre amour de la peinturee de la poésie , vos films d'excellente qualité et primés internationalement , votre aura internationale , vous aimez les tziganes aussi et leur médiumité , je ne vous dirai pas non donc je dois être contente de m'avoir dit ok pour le documentaire Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede michele laporte » 20 Jan 2009 20:25

Salut Flo,

J'étais moi aussi partie sur les Cathares, mauvaise piste, RLC est une histoire de curés et de corruption...

Certains sont morts...

Restons dans la région, Boudet, Saunière et l'assassiné.

Puis arrivèrent les NAZI .

Des témoins disparurent, et je vous souhaite de les retrouver, sinon votre thèse est caduque.

Une habituée de ces faits !!!

Mumu ou du moins ce qu'il en reste !!!
michele laporte
Membre RLC

Messagede flores » 12 Fév 2009 23:52

bonjour à tous ,je ne sais pas ce que cela va donner avec sidney pour le documentaire car pour le moment c'est par rapport à la télé ni oui ,ni non,je suis en attente alors que par contre luc besson que j'avais cherché à contacter et dont il n'a vait pas pris connaisance de mon livre alors qu'un de ses agents l'avait en sa possession ,me contacte ,on est un peu en relation quelque part un petit peu et docnc je lui explique que je voudrais un film et un documentaire alors on verra , si cela ne fonctionnepas avec lui , cela ne fonctionnera jamais , bien sûr je suis ses actualités, ses projets mais j'aimerais tant qu'il me dise oui !!!sinon je peux dire basta et me rabattre sur ma seule chance d'hollywood avec judith,que tout cela est bien long et bien compliqué mais en tant que médium j'y crois , bises à vous tous Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede flores » 24 Fév 2009 10:49

bonjour, je ne suis pas tres présente sur mon blog en ce moment car personne n'y va mais surtout parce que j'ai pris beaucoup d e recul, clea ne veut pas dire que je n'avance pas , bien au contraire .pour le documentaire il va se faire ,alors attendez vous à ce queje recontacte en privé les chercheurs d'ici peu et que je remonte à rennes le château mais j'ai pris beaucoup de recul ou plutôt le ciel m'a appris la patience ! par ailleurs j'attends la réponse d e luc besson et de ses associés pour savoir s'il veut en faire un film !ensuite c'est vrai qu'en ce moment je suis sur camille claudel ma chérie et j'ai trouvé un editeur qui l'adore et il ne m'en coûtera rien pour la publication , s'il veut l'éditer pourquoi pas et en plus il est un peit producteur dans le cinema donc on pourrait en faire un film comme je l'ai toujours souhaité mais même si je m'éloigne de Rennes mes rêves me rattrappent , on me dit que ce petit autel, le trésor en somme quelque part doit vivre et que le trésor de rennes doit être mis à jour . Marie-Madeleine e t mon christ je me retirerai sur la pointe de s pieds et j'arrêterai aussi mon métier d e médium pourtant qui marche tres fort et qui me fait vivre mais ce n'est pas ma fin , je dois Servier Dieu et ma médiumité dans la créativité ,bonn e journée à vous tous florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede michaelys » 25 Fév 2009 23:07

:smile: salut florence ,moi je suis partant pour un film , et un livre avant bien sur . a part ca la famille va bien. bisous michael rigolo.
j'achève ce daemon de gardien etc.....
michaelys
ANIMATEUR +

Messagede flores » 28 Fév 2009 11:54

merci michael d'être venu sur mon blog !je susi contente de voir que l'abbé saunières avait des pièces de st louis , dans mon livre publié sur letrésor de rennes le château : " la rose des vents " écrit en partie sous la mediumité ,je parle du trésor de blanche de castille don c cela va dans mon sens !Patience ! Patience ! il faut de la patience ! en ce moment les choses avancent lentement mais avancent ,pas du tout avec sidney mais avec un autre producteur qui est mieux puisqu'il envisage bien mieux qu'un simple documentaire et au moins il y aurait un contrat ! et en plus il me demande vraiment ce que je veux y mettre dans ce documentaire , il tient vraiment compte de mes directives mais bon j'attends de voir ! c'est surtout vous luc besson q ue j'attends pour le film !je sais bien qu'à votre bureau vous en recevez tous le s jours des livres !!!! mais j'aimerais tant ! bonne journée à vous tous Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede flores » 09 Mar 2009 17:07

bonjour, à la fin de la semaine je ovais faire une interview par téléphone sur le phénomène de la mediumité et en particulier de ma médiumité par rapport à rennes le château et mes flashs concernant le trésor !je ne vais pas me gêner pour tout révéler !puisque le rédacteur s'interesse à l'esosterisme et aux phénomènes paranormaux ! ceci dit je prends du recul et c'est tres bien ain si ! j'ai aussi cet editeur qui s'interesse à mon livre sur camille claudel et rimbaud et qui veut l'éditer à ses frais .Pendant ce temps pour le film ou le documentaire sur rennes le château j'attends la réponse de luc besson mais pour la tv c'est en attente ,cela n'a pas l'air de se débloquer mais je sais que j'y arriverai ,au moins cela sert à cela la mediumité ! J'ai eu des contacts avec le monastere de prouilhes (l'abbé saunières dormait dans une chambre pres de la mienne à l'ancienne maison d'hôtes !!!et je suis tres heureuse quils se souviennent de moi apres tant d'années ,personne ne m'a oubliée ni mes poèmes que j'écrivais là bas sur le christ ! par contre ils ne savent pas que je suis medium de profession!!!en général les cathos n'aiment pas trop cela la mediumité" !mais bon peut être que tout cela va évoluer ! En attendant je prépare mon voyage pour la crete avec mes enfants ,leur faire découvrir autre chose et un peu s'éloigner de rennes le château, bises à vous tous Flroence
flores
ANIMATEUR +

Messagede flores » 28 Avr 2009 06:34

c'est fatiguant,je suis dans la dernière ligne droite ,j'explique aux producteurs qui est hugues de payns , ce que cache le trésor de rennes le château etc quant ce n'est pas un tel ou un autre qui me met en attente par rapport à la décision du groupe,aprèsj'arrête .Si je n'étais pas medium si je ne savais pas d'avance que le film se fera il y a longtemps que j'aurais tout envoyé paître car c'est un monde dificile d'accès d'où l'utilité de la mediumité . Par contre ils m'écoutent pendant plus d'une heure comme aujourd'hui au téléphone,me posent des questions en rapport au da vinci code ce que je transmets comme messages de l'au-delà ,ils ont l'air interessé, on se dirait en train d'explqiquer une thèse mais par contre qu'ils prennent vite leurs décisions car j'en ai marre maintenant Florence
flores
ANIMATEUR +

Re: Le café de la place RLB : Parlons de toutes les histoires

Messagede flores » 25 Juin 2009 14:47

bonjour ,je voulais vous dire que pour le film je passe par l'internationale,je dis cela non pour les chercheurs mais pour les autres ,personne ne m'empêchera de faire sortir ce film, bien àvous tous Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede Linas » 25 Juin 2009 18:58

Bonjour Flores

Depuis le temps que vous nous parlez de votre film il va être super bien peaufiné à moins que vous le tourniez du côté de Arles Ha ? Ha les Siennes et puis 11 en :sleep: :sorcerer: passez par Avignon c'est plus sur :wub:
Linas
chercheur

Messagede flores » 27 Juin 2009 09:58

bonjour ,je pars pour la tunisie aujourd'hui mais j'ai le temps de vous répondre,je n'avance pas pour rien,on ne sort pas un film sur rennes le château comme cela quand je dis quelque chose ,je ne le dis pas dans le vide, je n'accepte pas n'importe quoi aussi comme script ,il faut que 'l 'on reste bienfidèle à mon livre publié ,aux signes que j'ai eu après ,je ne fais pas un film pour l'argent ,ni pour une fiction bidon,je sais que cela dérange mais je passe par l'international ,je n'ai rien d'autre àvous dire si ce n'est qu'en septembre ,vous saurez davantage ,production internationle ,scenariste interantional et là ceux qui ne veulent pas qu'une petite catholique médium réussisse ,eh bien vous l'avez dans le baba car je dévie ma route,je n'ai pa s l'habitude de raconter n'importe quoi et sachez qu'on ne fait pas un film comme cela ,cela demande du travail d'écrire un s cript,de trouver pour le s producteurs des coproducteurs internationaux etc mais cela sortira , attendez début septembre et là je pourrai m'avancer un peu plus Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede flores » 27 Juin 2009 10:09

la personne qui écrit le script ou scenario ne réside^pas en france en ce moment alors pas de souci ,on ne l'arrêtera pas ,quand le ciel veut quelque chose ,rien ne l'empêche que cela se réalise même si c'et à des miliers de km de la france ,bien à vous tous Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede flores » 27 Juin 2009 10:28

quant aux hongrois ,on avait rendez vous le 15 juillet à paris pour le documentaire ,je leur ai dit de patienter car le documentaire passe après le film mais si je peux le sortir ,je le ferai sortir mais d'abord le film.Les autres ,vous n'avez pas le pouvoir, mon lion du ciel est bien plus fort, mon lion du ciel !!!!!!!!!! Florence
flores
ANIMATEUR +

Messagede Hercule » 28 Juin 2009 02:55

Bonjour Flores,

Il ne s'agirait pas de cette équipe de cinéastes polonais ?

Si c'est le cas, ils ont rencontré une amie à moi en Bigorre, et je peux vous dire qu'ils nagent en plein ésotérisme.
Si c'est eux, vous allez bien vous entendre pour une production plus que sulfureuse...

Mais moi, désolé, mais je n'irai pas voir le film...

Meilleures pensées
Hercule

Témoignage : DEBOWSKA production,de la belle histoire d’amour aux 350 DVD.
De Jean Blum

Dans la même rubrique
Festival Mondial de la Terre
Trouver la paix en soi
Lettres hébraïques : le chant de l’être.
Valentim, Guérisseur par Amour.
L’Eternel Féminin par Vanessa Mielczareck
Nous accueillir en conscience dans l’énergie d’ascension
Évolution et Équilibre,
La Loi Universelle de l’Attraction
Sur le chemin de la femme intérieure.
YOGA DU SON - CHANTS HARMONIQUES
CONGRES INTER-CULTUREL 2008 : Un espace de richesses et de diversités inspiré par l’éthique...
Le Viol d’Europe ou le féminin bafoué
Le rire du Sage
la Thérapie Consciente
Morale, éthique, conscience...
Un secret vous est dévoilé
Le Code maya
Jardins de Lumière, en quête de Soi
Changement vibratoire de la planète et géobiologie.
Les elixirs de formes et de minéraux, une approche différente du soin.
Le changement vibratoire
Benjamin Crème et la promesse de l’avenir
Le nettoyage énergétique des lieux.
Pistis Sophia
Se préparer pour 2012 avec la Thérapie Consciente
Que sait-on vraiment de la réalité ?
Thérapie par le massage et les lettres Hébraïques. Rencontre avec Rose-May Norouty
Psychologie quantique et spiritualité
L’Expérience de Mort Imminente,
Le yoga derviche
Nous rajeunissons
Chaque vie peut changer et devenir meilleure
« Quand l’Invisible nous parle »
Les créatifs culturels, locomotive de la démocratie avancée ?
Journées internationales de Spiritualité laïque, Avril 2009-Tours
L’Art de la Concentration
Chaque vie peut changer et devenir meilleure
Quel monde pour nos enfants ?
Modeler le corps et libérer l’être avec les Lettres Hébraïques
L’Ascension, un processus naturel au cœur de l’être
« Raconte notre aventure hors normes ; ni Konstanty ni moi n’oserions le faire ». Ainsi parlait Malgorzata Debowska en ce brûlant été 2008. À qui s’adressait-elle ? À un bonhomme qui avait écrit quinze bouquins sur les cathares, le Graal, les NDE, le mystère de Rennes-le-Château, etc. Et, voyez-vous, résister à une demande de Malgorzata...je ne sais pas et ne saurai jamais le faire.
Le téléphone sonne en un après-midi de juin 2007. " Allo, ici Debowska Productions, nous aimerions faire un film sur les cathares avec vous ; seriez-vous d’accord ? " Hum, bof, pourquoi pas. " " Qu’est ce qui vous irait le mieux, demain ou après-demain ? " Il faut avoir le cœur solide, non ? Des films, nous avons fait cinq, et mieux que cela, mon épouse et moi avons trouvé d’incomparables amis en Malgorzata et son époux Konstanty. Achèvement du prologue, je raconte : Deux pigeons s’aimaient d’amour tendre..... Où cela ? À Cracovie, capitale historique de la Pologne. Konstanty étudia très à fond les techniques et l’histoire de la photographie et du cinéma, ce qu’il complèterait plus tard à Paris. Malgorzata avait conquis une maîtrise en philologie, écrit des textes théâtraux retenus, et passé une audition victorieuse afin d’appartenir à l’une des plus prestigieuses troupes théâtrales de recherche de Pologne. D’où des voyages : Iran, Colombie, Italie. Alors que Malgorzata, revenant de Colombie, défaisait ses valises, Konstanty lui posa sans ménagement aucun la question décisive : " Veux-tu partir en France avec moi ? "

Les vingt années parisiennes.
Les voici, gare de l’Est. Sans un franc, mais avec une bouteille de vodka destinée à une amie. Que faire ? Très vite, Malgorzata écrit des nouvelles, gagne des concours, réalise des films de court-métrage, et même joue de petits rôles pour le cinéma. Konstanty, déjà photographe reconnu en Pologne, spécialiste des monuments historiques, fréquente l’Université pendant quatre ans, peaufinant son savoir cinéma et arts plastiques. Ils s’étaient faits bien des amis à l’Alliance française, mais le double appel du grand large du cinéma les tenaillait. Qui plus est, le propriétaire de l’appartement qu’ils occupaient les mit en demeure de l’acheter ...ou de partir. Pas assez de francs. On part !

Cracovie-Rennes-les-Bains, via Saint Malo
Oui, nos deux passionnés de cinéma, de grand large et de découvertes séjournèrent deux ans en Bretagne au Château de Colombier reçu par leur grand ami Amarys (Patrick Lemarié). Ils y tournèrent des nombreux films sur la région : " Forêt magique de Brocéliande ", " Sur les pas des pèlerins vers le Mont-Saint-Michel " , " Morbihan, Terre mégalithique" , " Les Monts d’Arrée et le Gorsedd des Dervos " avec Patrick Dacquay. « Les contes et légendes de la Côte d’Emeraude" racontées par Ozégan. Ils y travaillèrent et en conservèrent de très bons souvenirs. Cependant, un appel les taquinait, celui d’un pays qui avait été cathare bien des siècles auparavant et demeurait porteur de bien des mystères. Leur choix se fixa sur Rennes-les-Bains. Pour qui a appris à " ressentir " cette petite station thermale, qui avait été romaine, une atmosphère très particulière la baigne. Pour qui accepte de croire en une géographie sacrée, en des lieux porteurs d’une énergie très particulière, en dépassant les sensations ressenties en ce bas monde. Rennes-les-Bains est un " sas ", un " vortex " ouvrant sur un autre monde, un autre état de conscience. Le splendide pic de Bugarach, le mystérieux Mont Cardou dont les " initiés " font un site historique exceptionnel... Rennes-les-Bains, terre d’accueil.
C’est donc en ce lieu captivant dans le sens fort du terme que nos deux porteurs de lumière et chercheurs d’étrangetés ouvrirent leur Maison de Production de Films " Debowska Productions " et entreprirent une gigantesque entreprise, laquelle tient en 7 ans, plus de 350 DVD de 45 minutes environ chacun. " Science et conscience ", " Hauts-lieux, Chemins de Vie ", " Traditions ", " Arts et Thérapies ", " Rencontre et partage " sont des familles de la grande Collection " INSTANT DE VIE" Tels sont les titres de quelques-unes de leurs collections.
Evoquerons-nous quelques noms, quelques sujets ? Oui, mais en demandant pardon à des centaines de personnes qu’il est malheureusement impossible de citer toutes. À propos de " Science et Conscience ", des spécialistes reconnues : Philippe Bobola, Masaru Emoto, Jean-Pierre Garnier Malet. " Hauts Lieux " : Bugarach avec Jean d’Argoun, les mystères rattachés à Rennes-les-Château avec Jean d’Argoun, Marc Cohen et Danièle Dugès, le catharisme (votre modeste serviteur...qui n’allait pas s’oublier) Le Puy en Velay avec Ode Pactat Didier, La Montagne Cardou et les mystère de Rennes-les-Bains " Marie Madeleine et l’origine du christianisme " avec Christian Doumergue. Les médecines parallèles : Dr Christian Tal Schaller, Dr Gérard Leborgne, Dr Sandrine Valette et l’art dentaire du futur.
Sans oublier les travaux du plus éminents spécialiste français des NDE (expériences de mort imminente), le Dr Jean-Jacques Charbonier et encore les traditions chamaniques, amérindiennes comme : Aigle Bleu, Bison Noir, ou Patrick Dacquay, le chaman celte. " La forêt, haut lieu d’initiation ", les arbres et les esprits de la nature par Marie-Emilia Vannier et manuel de bioénergie par Yann Lipnick. J’en passe des meilleurs !

Malgorzata et Konstanty présentent plusieurs fois par semaine un ou deux de leurs films, en la salle de leur Maison de Production à 17h00, à 20h00, parfois avec la participation de l’intervenant concerné. En ce cas, le film est suivi d’un débat souvent passionnant. Et, tous les mois, le Foyer municipal de Rennes-les-Bains est mobilisé pour une super soirée avec film, auteur, conférencier, débats... petits gâteaux pour aider à l’assimilation de sujet choisi.
A vous de découvrir meurs merveilleux films.

DEBOWSKA PRODUCTIONS Malgorzata Debowska et Konstanty Udala, un couple qui parcourt le monde avec la caméra à la recherche d’instants et de témoignages vrais... Des documentaires sur des acteurs de paix, défenseurs de planète, Robins des bois de la conscience, scientifiques sages, personnages originaux. Vous découvrirez dans leurs Collection " INSTANT DE VIE ", des DVD sur des thèmes qui nous interpellent et répondent en toute simplicité à certains de nos questions. Vous êtes invités à visiter leur site et regarder quelques extraits de leurs films

DEBOWSKA PRODUCTIONS - Grand Rue des Thermes BP 1 - 11190 Rennes-les-Bains
Tel : 04 68 69 87 23 ou 06 86 99 38 79- e-mail : site :
Prix de nos DVD : 1 DVD 25 € + 3 € le port,
Offre spéciale : 3 DVD Achetés le 4éme offert. L’ensemble à 80 € frais de port inclus.
Hercule

PrécédenteSuivante

Répondre
56 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Discussions générales